Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la question a surement déjà été abordée souvent sur ce forum, fouille un peu !
as tu regardé ça : http://www.repaire.net/forums/avid/116790-probleme-de-capture-avid-xpress-dv.html
sinon décoche le bouton TC dans la fenetre CAPTURE. mais attention, pas de confo possible !!!
ou sinon, dans deck configuration, ajouter un deck sur le port ohci. manuellement quoi. fouille dans le forum, le pb (qui n'en est pas un) a déjà...
en désactivant la carte 3D au démarrage (lors du démarrage de avid, presse FX sur ton clavier), puis en faisant un render, ça donne quoi ? c'est...
non j'crois pas ! dans mes différentes formations, on m'a expliqué la même astuce. et depuis, j'ai pas trouvé d'autre parade ...
en DV PAL ça sort pourri lorsque tu le regarde directement sur quicktime. cependant si tu importe le même fichier dans AVid, ça apparait très...
rien ne t'empecher de bricoler ! prend une image noire (que tu peux générer avec le titre tool) et place la à la fin de ton montage. ensuite,...
depuis flash, dans tes exports quicktime, est ce que tu peux lui spécifier quel codec utiliser ? dans ce cas : utilise le codec Animation,...
la version DV d'Xpress 6 n'existe pas. mais bref, passons ... il ne faut, en fait, pas se fier à l'image qui est affichée dans ton composer (sur...
relink mediafiles ? supprime les fichiers databases sur tes disques media ? redémarrage de la statio ? sinon ... batch capture ... arf pas cool ça
essaye de désactiver, depuis le menu interne de ta caméra dv, l'affichage des informations sur l'écran TV. ça devrait fonctionner ....
je rejoins un peut l'idée de JLG. certe il faut etre ouvert, mais le montage vidéo sur Avid, ça s'improvise pas et la bidouille n'est pas...
si c'est du DVCAM PAL et que tu veux monter en natif (avec la qualité d'origine, ni plus ni moins), il faut que tu utilise la résolution avid DV25...
dans le média tool, avec précaution : supprime les precomputed files. et ensuite recalcule tous tes effets en vérifiant que tous tes settings de...
oui, on parle bien de la même pastille ! bon, deux solutions : mixdown de ta séquence (video et audio) que tu poses sur une nouvelle séquence :...
ça reste un sur échantillonage dans le cas d'un projet DV, rappellons le, car l'enregistrement est en 16bits. ceci dis, si ton gars de ton te met...
je ne crois pas qu'avid bosse en 24 bits ... à vérifier quand même, sur des stations très haut de gamme.
as tu essayer de faire ton report sur bande en crash record ? je m'explique : rend tous tes effets puis active la sortie RT DV (pastille bleue)...
pour ça, faut aller dans les settings de ta carte graphique (via Windows) et paramétrer la colorimétrie, gamma, contraste, lum, ... de...