Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec ta sortie nvidia, c'est rien de plus qu'un aperçu tandis qu'avec le mojo ou un scope/CNA, t'a un véritable signal vidéo qui peut, pk pas etre...
tiens, c'est gratuit et ça fonctionne bien comme il faut pour décoder un mp3 pour avoir un zooli wav 48k :) http://www.dbpoweramp.com/
à la première lecture, de ton message .... as tu désinstallé quicktime ? ensuite installe la 6.5 qui fonctionne, puis réinstalle avid ?
les gens heureux sur avid, ça fait plaisir à voir !
sauf que pour avid, c'est pas conseillé d'avoir deux résolutions différentes pour tes deux écrans. quoi que, ça fonctionne sur certaines versions
ouais et quand chacun aura son format et sa résolution propre, ça sera la fete pour la postprod ... :hum: .... mais biensur ! non,...
bon, je recommence ! :D tu montes ton projet sur xpress pro hd, en 4:2:0 ou en 15:1s, comme tu veux. tes photos seront resizées en 720x576....
tiens le fenec, j'ai comme l'impression qu'on a été formé sur avid par la même personne ...... :jap:
du coup, pourquoi y aurait il des formations basées sur l'apprentissage du montage sur avid ?! :hum: à mon humble avis, l'autoformation a ses...
si tu veux faire ça en video, tu peux monter ça en résolution offline sur un avid xpress pro hd et par la suite conformer sur un adrenaline hd,...
oula. 901 Mhz, 320 Ram, ......... la seule solution pour pouvoir bosser : passe à 1.5Ghz minimum et passe ) 1Go de RAM. là en gros Avid il...
tu parles du jeu The Sims ou bien, c'est une blague ?! ben bravo ... toutes achetées légalement bien évidemment ? j'vois sur ton profil que...
... faut arréter de croire que le montage vidéo ça se simplifie et tout le monde doit en faire. un minimum de connaissances générales sur la vidéo...
fait un test. ferme ton projet et crée en un nouveau en vérifiant bien qu'il soit en PAL, 25i, sans cocher la case matchback. tu connais la...
tu es sur que ton projet est en PAL, au moins ? petit rappel : PAL, 25i, sans matchback (!!!!!!!!!!!!!!)
ça restera en DV natif. si tu doutes, fait ton export avec le codec Animation (dans l'export Quicktime Movie), là tu peux faire du non compressé...
ah, et aussi, LOWER FIELD FIRST puisqu'on est en DV, mais ça parrait évident
depuis Avid : export QUICKTIME MOVIE, audio and video paramètres video : QuickTime DV, dans les options : PAL 4:2:0 Best, 25i/s entrelacé,...
oui c'est bien à ça que je pensais, mais euh alors ... as tu testé ta cam sur une autre version d'avid (dv ou pro), inférieure à la hd ?
tu peux pas importer du divx ou du 3ivx en fait. pour t'en convaincre, tu ne peux pas ouvrir ce format de fichier sous quicktime. étant donné que...