Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'ailleurs, j'ai regardé vite fait sur mon xpress pro chez moi, pas moyen de mettre la main sur cette fameuse option. dans les settings timeline...
ah aaahh ! ben j'viens d'apprendre une bonne ptite option là !! merci flos ! bien fait pour moi !
tu avais du réver ...... du montage 24/24 ça fait halluciner !
en effet, faut fouiller un peu ;)
c'est pas le bon sujet pour faire ta demande ... ... mais tu peux tenter d'aller sur le site d'avid (www.avid.com), il y a la liste des...
ne fois la fenetre Timecode affichée, tu peux cliquer dessus pour paramétrer son contenu.
si tes séquences sont ouvertes dans le composer (ce que tu appeles l'écran de droite), il te suffit de cliquer en haut à droite du composer, sur...
sur avid, ça s'appelle le Match Frame. tu trouves ça dans le hamburger ou sinon dans la command palette ;) une option a attribuer darre darre à...
au niveau des codecs, en résumé assez rapide de la vision du monde qu'il faut avoir avid n'accepte pas le mpeg avid n'accepte pas le divx et...
exact tout ça. simplement une précision, le projet de makno a été apparement tourné en HDV, sur une FX1. dans ce cas là, la HDV, comme la HD,...
en fait, le coup du 16/9, on te l'a expliqué plusieurs fois, mais apparement c'était pas clair pour toi. l'essentiel c'est que ça l'est maintenant...
si tu diffuses ton produit en 16/9, alors tout va bien ! depuis avid, fait ton repport sur bande tel quel. sur ta cassette sera enregistrée une...
ta carte son n'est pas compatible avec Avid. essaye quand même de mettre à jour tes drivers, sinon achetes une carte son compatible. le bas de...
"KB 824141" c'est la mise à jour de windows a supprimer. panneau de config/ajout suppression/afficher les mises à jour et là tu vires la KB...
as tu essayé un export quicktime depuis avid avec les settings "same as source" puis l'encodage mpeg2 depuis un soft dédié (procoder, sorenson...
très gentil à toi de te soucier de ça, un coup de recherche sur le forum sera surement la façon la plus rapide pour toi de trouver ta réponse. :D
sur la Z1 et la A1 uniquement, pas sur la FX1 et l'HC1 je crois bien ... la FX1 et l'HC1 sortent du 16/9 ou du 4/3, mais pas de letterbox au...
j'pense que c'est pas exactement ça ton problème ... tes rushes sont tournés et digit en 16/9 tu montes en 16/9 sur avid (ton composer et tt ça...
non, il te faut une version 4.x mais tu dis que le SP2 fait ralentir ton ordi ... mais as tu une config suffisante pour encaisser Xpress Pro HD...
oui car quand tu conformes, les titres ne sont pas pris en compte. faut le faire séparément. in/out sur tt la séquence, recreate title media et...