Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise premiere element 12 et je souhaiterais connaitre les paramètres que vous utiliseriez dans Premiere elements 12 pour...
Vous perdez donc dans cette situation les éventuels menus ? Dans quoi assemblez vous les différentes séquences pouvant être issues de Premiere...
Merci de ta réponse L'intérêt pour moi est d'avoir du 1080/50p si je passe en AVCHD alors que je serai en 1080/50i sur une norme Blu-ray....
Oui je partage votre avis sur les disques durs multimédias mais : - un support physique tel qu'un disque n'est il pas plus plus durable dans...
Bonjour, Merci de vos retours Oui APE12 = Adobe Premiere Element 12 (mais comme je vois que cet acronyme est utilisé dans certaines...
Bonjour, Avant de faire quelques achats (...), je souhaiterais avoir vos avis d'experts. - j'ai un film de 90 mn constitué d'une dizaine...
Bonsoir, Merci beaucoup pour ces renseignements : je vais suivre tes conseils !
Bonsoir, @Homero Oui je sais bien que le VHS et de moins bonne qualité que le 8HI. Mais il y a déjà 25 ans, je passais pas mal de nuits à...
Bonjour, Merci beaucoup pour ces renseignements. Je pensais m'orienter vers une "clé d'acquisition". Avez vous un avis sur cet article ?...
Bonjour, Il s'agit de films montés en VHS classique à partir d'images filmées sur un camescope en Hi8 Pal. Laurent
Bonjour, Ma question est assez classique mais face aux nombreuses solutions (dont certaines ne semblent pas fonctionner...), je me retrouve un...
Merci de ta réponse Arnuche. Cela dit, que le conseillez vous pour le DVD double couche ? +R +RW -R etc Merci Laurent
Merci à vous 2 pour vos réponses. Je vais tenter 2 choses donc : - DVD en multi couches via Nero + ImgBrun. J'ai juste un doute sur le...
Merci. Une précision : vous faites l'authoring via Encore puis récupérer l'image de la structure sous imgburn et là vous gravez. Est ce bien...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un avis ou un comparatif récent sur des disques durs multimédia capables de lire de l'avchd en 1080 50...
Merci Olivier. Dans ce cas, si l'on veut conserver une qualité 1080 50p, c'est sans menu ? Il faut donc faire un montage assemblé des...
Bonjour Olivier, Merci de votre retour. 1/ J'avais moi aussi un Dvico datant de 8 ans, mais la société n'existe plus depuis 2012. 2/...
Bonsoir, Ayant remis mon matériel à niveau suite à la perte de mon ancien camescope, je me trouve maintenant face à des difficultés pour...
Bonjour, Merci de votre réponse. En général, je fais un authoring car je fais un film d'1h30 par an sur mes enfants donc c'est quand même...