Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, allez, 2450 euros l'ensemble FX1e quasi neuve plus batterie longue durée Sony.
Baisse de prix à 2500 euros l'ensemble !:bravo:
Bonjour, J'ai le meme souci que mortiphil, mais sous Final Cut Pro. J'ai lu quelque part qu'il existait une bidouille pour faire en sorte que...
Sony HDV FX1 + batterie longue durée à 2500 € Je vends mon camescope Sony FX1 avec ses accessoires standards (Descripitif :...
Peut être ici : ? http://www.videoplusfrance.com/?page=categorie&id_categorie=165
Bonjour, J'ai vu que l'adaptateur XL - EF contient des batteries. Mais à quoi servent elles au juste ? Ce n'est pas juste une bague avec une...
Au contraire, il n'y a rien de tel qu'un steadycam pour te tuer le dos. La camera est plus éloignée du coprs donc pèse plus lourd. Essaye pluto...
Bonjour, J'ai monté un 26' HDV natif sous FCP 5 avec un bi 2,3 GHz et 4 Go de RAM. Ca marche très bien pour de l'étalonnage 3 voies et des...
Où est la soit disant toute puissance du PowerPC vantée par Steve Jobs himself ? En attendant, vivement les MacTel de bureau... sous FCP 6 !:lol:
Bonjour, J'ai besoin de filmer dans 1 mètre d'eau avec une Sony FX1, durant 2 ou 3 jours. Savez-vous s'il existe des magasin qui loue des...
Non, non, ceux qui t'on fait croire que c'est un poission d'avril t'ont fait un poisson d'avril pour se garder les premiers exemplaires de la...
Il existe 2 sharewares au choix qui devrait faire ton affaire sous Mac OS X : Screenrecord ou SnapX...
Encore une autre qu'elle est belle ! Que dites-vous de ça ? Une Cacon XL-H1 pour moins de 2500 euros. Bien sur ! :lol:...
Je viens d'acheter le kit Senheiser 122P et suis très satisfait des premiers tests réalisés. Surtout qu'il est actuellement en promo chez un...
Il s'agit du HD Connect LE. Tu entres en Firewire émis par le scope ou la caméra et il te ressort un signal 4.2.2 10bits en HD-SDI que tu peux...
Il se dit que Sony sortirait dans 1 an une XDCam HD 2/3 avec BluRay double couche et un débit montant à 50Mbits/S...
Bonjour, Je ne l'ai jamais utilsé personnellement, mais souvent entendu parler. Il n'a pas mauvaise réputation, il parait qu'il y a meme une...
Le système de compression GOP se fait juste avant l'enregistrement sur la bande, donc le HDV natif que recupere FCP est déjà compressé. Pour...