Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Charles79. La version FIFO des "secrets des photographes animaliers" est la version courte (52'), contrairement au DVD sur lequel j'ai pu...
Sur Mac, c'est alt-c, comme ça : ©. Sur Pc, ce doit etre dans le meme genre.
Je n'avais pas été selectionné l'année dernière avec un autre film. Il faut garder espoir : la roue tourne ! il est déjà louable qu'un film...
Bonjour, J'ai le plaisir d'apprendre que mon film "Les secrets des photographes animaliers" a été sélectionné à Ménigoute et à Namur. C'est...
Bon, allez, baisse de prix : 90€ pour remise en main propre, ou 95€ avec frais d'envoi en France Metropolitaine. :bravo: Prix fermes et...
Bonjour, Je vend un micro cardioïde Sennheiser MKE 300. Ce modele est spécialement conçu pour les camescopes grand public puisqu'il possède...
J'ai la meme problematique que toi, mais j'ai décidé d'attendre Octobre et une eventuelle mise à jour des Mac Pro avec avec (peut etre) graveur de...
C'est très difficile de ne vivre que de ce métier ! Sinon, pour répondre à ta question, les films sont financés avant tournage par le préa-chat...
Cette caméra est déjà équipé d'un zoom 20X qui est largement suffisant pour faire ses premiers en video animalière. Suivre en panoramique un...
Bonjour proof, Il vaut mieux effectivement avoir qq'un qui maitrise la technique dans ton équipe. Tu as l'air de dire que ton projet est...
J'ai exactement cette config, mais il faut savoir qu'elle n'est pas aussi idéale qu'elle en a l'air sur le papier. Tout d'abord le 100-400 est...
Ok, merci !
Bonjour, Je termine le montage d'un documentaire et j'arrive à 51 minutes et 15 secondes générique compris. Est-ce un souci ou a t'on toujours...
Merci brian, Je suis passé hier au SATIS et on m'a donné le 01 41 30 15 15 pour le SAV de Canon Pro. Je termine mon tournage dans 10 jours et...
Et bien moi, franchement, si je n'avais pas absolument besoin de mettre des objectifs photos sur ma XL-H1, je l'aurais bien échangé contre cette A1.
En continu, mais c'est quand meme tres pratique.
Pourrais-tu nous donner les coordonnées de cette personne ? (ou via MP). Ma caméra est en 1.0.0.0. (achetée en avril pourtant) Merci !
Tu as des exemples de tarifs dans le bouquin sur le documentaire paru aux editions Dixit.
Voici un petit UP !
Je vend le logiciel de création de DVDs Adobe Encore DVD 1.5 pour Windows, en français. La boite est neuve, encore sous cellophane. 150 euros....