Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le plan technique, cette incrust est super. Mais l'on voit bien que si le matos suit, cela reste au chef op' a savoir faire le raccord de...
Nouvelle baisse de prix !
J'ai un projet de reportage dans la foret amazonienne. A votre avis, qu'est-ce qui serait le plus robuste à l'humidité : une camera HDV ou une...
Bonjour, Je cherche un prestataire sérieux et à tarifs compétitifs pour faire un PAD en Beta Num depuis un fichier FCP en région parisienne...
Vends : Pour Windows : - LiveMotion 2.0 (neuf sous blister) : 69 € - Encore DVD 1.5 (neuf sous blister) : 79 € Pour Mac OS : - After...
Il est possible qu'il y ai un drop ou une rupture de time code sur ta cassette. Essaye d'acquerir d'autres cassettes. Sinon il y a plusieurs...
Si je comprend bien, ton véritable obstacle, pour le moment, consiste à acquérir tes rushes sur le Mac. Que ce soit en SD ou en HD ça ne change...
J'ai fait un plan avec zoom arrière sur toute la plage focale de l'objectif, mais ne remarque de vignettage à aucun moment. Sur les forums ne...
Pour comparer convenablement les cameras sur des choses qui sont quand même subtils, il faudrait vraiment leur faire filmer la même chose dans les...
Ben oui, cette perte de netteté est commune à tous les camescopes compressant en MPEG2 long gop, HDV ou XDCAM HD. Il y a 11 images sur 12 qui ne...
1/ Peut être cela dépend t'il des statuts de ta société ? Cela peut sans doute entrer dans le cadre de la promotion de ton travail ? Je suppose...
@JLH37 Pour l'aberration chromatique : oui effectivement, il y en a pas mal. Néanmoins il faut tenir compte du fait que j'étais zoom à fond, ce...
Rapide comparatif Grâce à Michel (MR) et Sébastien (videograph) j'ai pu faire un essai rapide des deux qualité de compression de la EX1, à savoir...
Pour la carte video, l'ATI 9600 va très bien. Il y a seulement besoin d'une carte puissante si tu utilises Motion. Pour l'étalonnage dans FCP, ta...
J'ai monté un 2x 52mn avec Final Cut Studio 1 sur un bi G5 2,3 Ghz et 4,5Go de RAM donc ta config ira, meme avec FCS2. Par contre, pour eviter...
Merci Clier. Effectivement, le reflet des boules de billard est cramé sur la G1. Ceci dit l'image est peut etre legerement surexposé car le...
Je ne chercherais pas spécialement à tourner en SP, mais c'est en fait un moyen, approximatif certes, d'avoir une idée du gain de qualité d'image...
Aux heureux possesseurs de cette caméra, avez-vous déjà testé la différence de qualité d'image à 25MB/s et 35MB/s ? Je crois que dans les menus...
Tout dépendra du prix de la Sony. En ce qui concerne les optiques photos, je crois qu'elle ne prend que des optiques Sony Alpha (depuis que Sony...
Et bien pour le HDV sous FCP le HDV1080i50 est bien. Evite l'AIC.