Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une nouvelle très prometteuse ! Avec mon NanoFlash j'enregistre du MPEG2 4.2.2 à 100Mb/s sur carte Compact Flash, voire jusqu'à 180Mb/s...
Vu que la XLH1 est à objectifs interchangeables, pourquoi s'embêter avec un kit de type Redrock mais ne pas simplement utiliser des objectifs...
Bonjour, Je vend un videoprojecteur DLP 1280x768, connexion HDMI compatible 1080i destiné à etre accroché au mur, le LG AN110W. Elégant et...
Le meilleur rapport qualité/prix pour un disque dur consiste à acheter un modele interne et de le fixer dans un boitier externe, ce qui a aussi...
Bonjour, Je te déconseille tous les modeles de videoprojecteur que tu as cités. Ils sont conçus pour les presentations informatiques (Powerpoint)...
Si c'est pour un documentaire simple (visuellement) et que tu ne feras qu'un étalonnage léger (3 couleurs), tu peux monter en HDV natif, ce sera...
Les secrets des photographes animaliers 2 Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter la bande-annonce de mon nouveau film sur la photo...
Le principe du NanoFlash et du Flash XDR (son grand frère) est séduisant pour peu que tu puisse y faire entrer de la HD non compressée, ce qui est...
J'ai également ce bug systématique avec smoothcam, c'est très chiant de perdre les rendus (HDV1080i50 natif). Pourtant je suis resté sous FCP...
Bonjour, Je vends ce kit pour caméra jusqu'à 7,5kg. La Manfrotto 505 est une tête à friction fluide avec ressort de contre-balancement réglé...
:bravo: Excellent test, bravo barralice c'est vraiment un beau travail.Des infos pointues dans un langage clair et sans élitisme...
Pantanal, le dernier sanctuaire du jaguar Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter la bande-annonce de mon nouveau film. Tourné au...
Pas de graveur Blu-Ray interne en option, c'est dommage tout de même… Espérons une info dans ce sens (nouvelle version de DVD Studio Pro gérant le...
J'espère tout de même que RED ne va pas trop se diversifier au risque d'oublier l'essentiel (à mes yeux) à savoir finaliser parfaitement et...
Il faut vraiment que Canon soit sourd aux complaintes de ses clients pour ne pas en avoir profité pour augmenter la résolution du viseur LCD ! :col:
J'ai continué mes recherches de sacs étanches pour HV20 ou HV30 pour une utilisation en snorkelling. Il s'avère que le modèle VST d'Ewa Marine...
Une telle affaire mérite bien un petit up !
Bonjour, Equipé d'un HV20, je fais actuellement les memes recherches que toi. En plus simple car c'est juste pour du snorkelling et un tout...
Oui et non. Si la camera est branchée sur une carte d'acquisition HDSDI et que tu enregistres directement sur disque dur, tu es effectivement en...
Il existe aussi une version stéréo du Rode, à moins de 200€, mais moins directif. Il y a 2 avis d'utilisateurs négatif sur le MKE400 sur...