Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grand angle et batterie pour Canon HV20/30/40 Bonjour, Changeant de camescope, mais gardant celui-ci en guise de magnéto, je me sépare de deux...
Oui mais ma question était relative à la CX520 que tu as essayé hier. Car ce genre de camescope grand publique a beau se prétendre débrayable il...
Merci pour cette prise en main très intéressante. Tu ne parles pas du gain me semble t'il. Si tu choisis la vitesse ou l'ouverture en manuel, la...
Pour info, le manuel français du HDR-CX550 est telechargeable en .pdf sur le site de Sony ici.
Je ne cherche pas à enregistrer sur un ordinateur mais sur un NanoFlash. Donc si le signal en 1080 est clean pendant l'enregistrement sur une TV...
Un petit UP pour le test de la sortie "propre" (sans incrustation) de la HDMI en 1080i pendant que le camescope enregistre. Merci ! :jap:
De quel caisson parles-tu, celui-ci ? SPK-CXA (SPKCXA) : Accessoires : Sony Pas trouvé à moins de 250euros…
Est-ce que l'un des heureux possesseurs de ce camescope pourrait le brancher en HDMI sur un TV Full HD et dire s'il reçoit bien un signal en 1080i...
Pour savoir comment créer une entreprise, quelle qu'elle soit, le plus simple est de se renseigner au près de l'APCE, ( Accueil - APCE, agence...
Bonjour, Je voudrais demander à une âme charitable possédant un des camescopes de cette gamme de me dire si la sortie HDMI envoie bien un signal...
Si tu habites près d'une grande ville tu peux aussi louer un magneto HDV, genre le HVR-M15AE SONY, pour moins de 75 euros. Loca-Images
Bonjour, J'ai vu votre annonce pour la Glidecam crane. Dans quelle région etes-vous, pour savoir s'il est possible de voir la grue? Merci....
Puisque vous possédez déjà ce matériel, autant faire l'essai. Le 7D filme en progressif et la courbe Gamma ne sera sans doute pas identique entre...
Merci ! Je pense que la Glidecam crane 200 est un peu courte, mais je vais essayer de la voir tout de même.
Bonjour, Je recherche une grue légère pour une camera de 8kg extensible à 4m. J'ai trouvé des offres intéressantes sur B. Hague & Co. Ltd Jibs,...
Ah très bien, merci à tous !
Donc s'il y a limitation à 4Go, est-ce que la caméra arrête d'enregistrer ou bien est-ce que, comme sur le NanoFlash, elle continue à tourner en...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une limitation à 4Go pour chaque clip à case du formatage ? En d'autre terme peut on laisser la camera...
Pas vraiment. En fait l'objectif photo va augmenter ta focale d'un facteur x7 sur un capteur 1/3 (Canon XL-H1) ou x5 sur un capteur 1/2 (Sony...
Oui de toute façon 50Mb/s sera suffisant pour la plupart des utilisateurs. Je suppose que l'objectif principal, pour Canon, était de déjà...