Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseille vraiment l'iMac car plus puissant et surtout l'écran beaucoup plus grand, indispensable pour du montage. Si tu peux avoir 8 Go de...
Sur le site de Convergent Design il y a des screenshots comparatifs avec l'EX1: Quality | nanoFlash | Video Recorders and Converters C'est...
Sur de bonnes cartes CF, tu peux compresser le MPEG2 en 4.2.2 jusqu'à 180 Mb/s, soit 5 fois moins compressé que la EX1. Mais franchement au delà...
J'ai eu les deux. Franchement pour du reportage je te conseille de rester avec le HV40. Le 7D est très bien, procure une image de meilleure...
Il vaut mieux transférer les rushes sur un disque dur pour faire le montage, tu ne perd pas du tout en qualité (on est en numérique). Final Cut...
C'est sans doute parce que le MRC1 est formaté en FAT32, un système qui ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go. Donc il te créé un nouveau...
Donc d'une certaine façon, cet éditeur renonce à ses droits sur la captation audiovisuelle de l'opéra. Pas vraiment par générosité mais sans doute...
Oui, plutot que "Pro", cela devrait être appelé "CX-550 Kit Deluxe" ou un truc du genre, ce serait plus explicite… et plus honnête !
Oui, mais c'est un 18x, pas 16x.
Celui que t'indiquerait Google en cherchant HDEW CAMERA… HDEW CAMERAS Home Page
Si j'ai bonne mémoire, la XLH1 était sortie avant la XHA1…:unsure:
C'est bien de demander car malheureusement beaucoup de gens préfèrent ne pas se poser de question et diffuser le DVD en comptant sur le "pas vu,...
Le Zoom H2 est un magnétophone numérique, pas un simple micro, c'est un appareil complémentaire pour enregistrer des sons d'ambiances par exemple....
@Alklexandre Non, le Rode NG2 est un micro à prise XLR, il te faudrait donc une petite mixette, de type Camcorder XLR Audio Adapter/Preamp: Buy...
Non, le stabilisateur est vraiment très bon, tant que tu restes en focale relativement courte, naturellement. Pas de raison de le débrancher sauf...
Bon, j'ai recommencé le test en balance des blanc réglée sur une enveloppe blanche, pour le 7D et le CX 550, avec et sans mode "Low Lux". Il est...
Euh…non. C'est une fonction de l'appareil ou un post traitement ? Il est dans une boule de neige blanche. Non j'ai mis les trois balances sur...
Ah flûte je n'y ai pas pensé. Mais cela fait quoi, cela ajoute du gain ? Je n'ai pas encore lu le manuel à fond, d'autant que les chose...
Cherchant un camescope d'appoint offrant un grand et une bonne sensibilité, j'ai craqué pour le CX550. Je me suis empressé de faire des essais en...
@bcauchy, Merci pour tes explications sur le principe de fonctionnement de l'exposition sur les camescopes grand public. C'est précieux de savoir...