Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ViewSonic VG3448 - Écran PC ViewSonic sur Materiel.net
Alors j'hésite entre les deux.... le premier est un leger en capacité de disque et le second est un peu cher par rapport à ce que j'avais...
49" je crains de devenir aveugle j'ai que 80cm de recule.
Mxf
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais partir sur une installation à 2 ecrans dont un 27" en 21:9 et un 24 en 16:9 comme conseillé par...
Quand je suis pas chez moi je veux pouvoir bosser sans trop ramer.
Rebonjour oui c'est bien une fs7 ! j'adore cette camera Je crains que je vais être obligé de passer la barre des 1600 euros si je veux...
Bonjour GIROUF, tout d'abord merci pour ta réponse. Je suis bien d'accord avec toi mais j'ai vu un copain monter sur un 21/9 et je...
Bonjour tout le monde, je me permet de réactiver ce post . Je prévois de changer mes écrans. Je tourne avec une fs7 je tourne trés rarement...
Bonjour Caraibe je filme avec une fs 7 et 90% du temps je ne filme pas en raw. Et je travail avec la suite adobe .
Bonjour Olivier le 15" c'est pourquoi je suis en deplacement ou en tournage.
Bon je suis encore dans le floue. par contre je pense mettre fait mal comprendre. L'ordi portable c'est ordinateur d'apoint quand je suis en...
Merci pour vos retours. Je vais y réflechir . C'est un ordinateur d'appoint . l’ordinateur à mon bureau est connecté avec un 28"
Olivier je ne monte pas en natif. Là tu parle pour du montage en natif ?
[ Merci pour ta réponse mais je souhaiterais rester sur un 15" . Je n'apprecie pas les ordinateur portable trop volumineux quand je suis...
Bonjour tout le monde, je recherche un ordinateur portable pour installer ma suite adobe pour faire d'un montage et du motion design....
Bonjour tout le monde, étant en plein developpement au niveau de mon activité professionnel et souhaitant me remettre à produire des courts...
Bonjour J'ai vu sur le net que l'on peut prendre un stagiaire en Micro Entreprise. Par contre comme je travaille chez moi est ce que je dois...
Merci pour toutes vos réponses. Pour ceux que ça intéresse on décide d'utiliser du faux sang de maquilleur pour tout ce qui est en contact...
Bonjour je recherche des exemple de gorge tranché par un couteau au cinéma filmé en gros plan ( close up) comme exemple pour montrer à...