Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour dans le cadre de la préproduction d'un gros court métrage médiéval. Je me demandais si un logiciel comme sketchup pouvez m'aider...
Et en 2020 on achète quoi .... :) Bonjour tout le monde !
Il est enfin à la maison :) avec un petit disk d'un tera en plus ! Merci pour tout vos conseils :) MSI GE75 Raider RGB 9SE-1226FR - PC...
J'ai pris celui là.... c'est bizarre d'avoir les même caractéristiques est une dalle avec un rafraichissement à 240 HZ .
Merci pour vos réponses
Aprés mûr réflexion... Olivier peux tu me dire ce que tu en penses. MSI GP75 Leopard 9SE-1200FR - PC portable MSI sur Materiel.net + Crucial...
MSI GP75 Leopard 9SE-1200FR - PC portable MSI sur Materiel.net celui avec un second disque ssd ça pourrait le faire ! Merci olivier pour tes...
Salut olivier que me conseillerais tu comme equivalent 17" de ce modele MSI GE65 Raider 9SF-043FR - PC portable MSI sur Materiel.net
tu penses qu'il n'y est pas plus bruyant ?
OGT tu aurais un modèle à me conseiller en 17" dans la même gamme en dessous des 2000 euros ? Merci encore à tout le monde pour vos...
Merci OGT ! Bon je crois que je vais être obligé de prednre un 17" il parait que les 15" sont plus bruyant qu'en pensez vous ?
Super je fais une sacrée économie.. Ogt que penses tu de celui proposé par cauchy plus haut dans le fil de la conversation ?
Rebonjour tout le monde , toujours à la recherche d'un portable pour travailler quand je suis en déplacement( de préférence qui puisse rentrer...
Merci Homero. j'étudie tout ça et je reviens vers vous :)
Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour le choix des matériaux pour les cadres ?
Merci pour vos réponses. Je voulais que j'avais prévu d acheter ou de faire nous même de grands panneaux diffuseur et panneaux noire
Merci à tous pour vos réponses !! 8giga de mémoire vive c'est pas possible. par contre ce modèle bien moins cehr me fait hésiter. les...
Bonjour tout le monde, je vais bientôt investir dans de l'éclairage pour la réalisation de mon prochain court métrage médiéval ainsi...
Donc tout le monde est d'accord pour dire que c'est celui-là le meilleur ? MSI GE65 Raider 9SF-043FR - PC portable MSI sur Materiel.net
bonjour caraibe :) Pas mal le modèle moi je crois que je vais partir sur ça ASUS Zenbook UX534FT-AA052T - PC portable ASUS sur Materiel.net