Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on lit tous ces postes alors que la caméra est tout juste disponible depuis une semaine on est un peu atterré sur l'objectivité des...
En France je ne pense pas qu'il y ait des "occasions" sur le marché et même s'il y en avait elle serait au prix d'une "neuve" HT à mon avis. Faut...
je pose la question comment "retrouver" ces fichiers corrompus? Existe-t-il un logiciel capable de lire et de rétablir ces fichiers? Ils existent...
Très juste,le bruit est assez présent en basse lumière. Sinon mon équipement était un peu "vieux" et je vois qu'on a fait plus compacte. Pour...
Autre question que je pose:j'ai utilisé des sandisk extrem pro 90Mo/s pour un bitrate de 100Mb/s...Mais est-ce que la vitesse d'enregistrement de...
Nano flash c'est formidable mais il faut penser qu'il n'y a pas d'alimentation interne à l'appareil et qu'il faut soit être sur secteur avec du...
J'ai des fichiers .mov en native QT 4;2;2 I-Frame sur compact flash 1920x1080 50i 100Mb/s,qui ont été transférés sur mon MacOSX untel.90 %des...