Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour lors d'un montage pendant des heures sur mon pc j'ai tres souvant des crampes quand j'utilise ma sourie conventionnelle existe il une...
bonour je recherche un logiciel simple d'utilisation pour enlever les sons indesirables par exemple ( spectres audios separés) en arrire plan...
Bonjour, j'utilise video studio 10 est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour paramétrer mon logiciel afin que mes films que je grave ensuite...
Bonjour, apres avoir gravé mon film sur nero 7,édité et compilé par ulead video stutio 10 a la lecture sur un dvd de salon le son est coupé je...
Bonjour, Comment je peux créer des bandes noires avec simplicité sur un film 4/3
Bonjour a tous, A en croire le message de GASCON sur les gros pb du capteur de la jvc HM 700 ne pourrait on pas signaler ce pb a JVC pour...
Quels sont les principeaux defauts et lqualités des batteries IDX ET SWIT j'ai un doute sur la qualité des swits merci
Salut à tous, Avec quel logiciel je peux travailler sans trop de difficultés de traitement, pour les images venant d'une camera p2 Merci
Ou puis-je trouver un test complet du camescope sony HVR 270S MERCI
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la difference entre un steady (type standard) avec une accroche sur le ventre, et le steady aigle paris avec...
Je souhaite acheter un portable siemens pour le montage video vue le nombre incalculable de reference pouvez vous m'aider pour choisir ce...
Bonjour, Je possede une carte ASUS A7V, je souhaiterai savoir si l'enregistreur ZOOM H2 pourra transferer le son sur mon PC je ne saiS pas si les...
Bonjourà tous, je suis à la recherche d'un matériel pas trop cher pour prise de son en reportage ex: micro, enregistreur, casque, et perche. merci
Salut à tous, Je recherche un casque audio pour le controle de mes bandes sons qui seront effectuées avec un enregistreur zoom h2 avec un bon...
Salut à tous, Est ce que je peut utiliser le zoom h2 comme un miro usb pour faire des commentaires sur film video ( voix off ). Cette appareil...
Bonjour, quelle différence il y a entre le port USB1 et USB2. sont ils compatible entre eux merci
Bonjour, Quel type de micro je peux utiliser pour faire une voix off sur mon pc avec soit une connection mini jack ou USB pour un prix de 200...
En video la frequence du son est de 48 khz, si on utilise un miro de 44 khz que se passe t -il ? Merci
Bonjour Existe-il un logiciel de coupure de parole ds une chanson Merci
Je suis à la recherche d'info sur le camescope sony dsr pdx 10p ( principales qualitées et defauts) merci.