Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous je ne comprends pas comment on fait glisser un clip de la time line dans la bibliotheque de PD16 merci
bonjour à tous comment peut on modifier le volume d'une palette couleur que d'un seul coté. chaque fois le volume se modifie sur la totalité merci
Bonjour à tous est ce que je peux avec photo director 7créer des affiches donc la texture de l' image se rapprocherait de celles que l'on...
bonjour existe t il un mini programme chez corel ou autre et gratuit pour supprimer définitivement Motionstudio 3d que j'ai téléchargé en version...
bonjour PD 16 propose à l'achat un CD de sauvegarde à 23e pourriez vous me dire si il est important d'en faire l'acquisition merci
Bonjour à tous a t on la possibilité d'allonger en longueur la time line afin de pouvoir l'utiliser sur 2 ecrans ? merci
bonjour lors de l'importation d'une video à la lecture du clip le son est comme si j'était dans grand hall est ce qu'il y a une astuce pour...
Bonjour à tous que me conseillez vous pour l'achat de ¨PD16 en effet, plusieurs versions sont disponible actuellement (offre spéciale noel) je ne...
bonjour peux t on couper simplement un clip sans que la fenetre découpe s'ouvre je cherche à ce que je puisse conserver mon clip entier au moment...
bonjour à tous dans la fenetre apercu existe t il un icone permettant d'aller en un seul click au debut ou à la fin du clip il n'a que les...
Bonjour à tous je découvre Power director ( PB sav Corel) donc débutant. pouvez vous m'aidez je cherche à classer mes rushs video dans Pdirector...
Bonjour à tous pouvez vous m'indiquer un logiciel sur COREL ou autre gratuit ou payant pour convertir un fichier VOB OU VTS en fichier mp4 de tres...
BONJOUR sur VSX 8.5 quand je fractionne l'audio d'une video (sans paroles que de la musique) elle s'installe systématiquement sur ma ligne temps...
bonjour il me faut quelques séquences video de ralenti et accéléré je n'ai pas de camescope adéquat pouvez vous me conseiller merci
bonjour pouvez vous m'indiquer un site pour telécharger des musiques gratuites libre de droit merci
bonjour à tous existe t il une application android pour permettre de controler mes videos de gopro en utilisant 2 fenetres sur le smartphone 1...
Bonjour à tous je suis trés déçu de corel au niveau du service apres vente et technique je souhaite me retourner vers un logiciel (Français si...
Bonjour connaissez vous l'astuce pour recadrer une sequence video sur corel merci
Bonjour j'utilise virtualdub pour recadrer une video mais en AVI je ne peux pas traiter mais video directement en mpeg y a t il une solution ou un...
Bonjour à tous avez vous des retours sur les camescopes XF 200 / 205 de Canon depuis 2014