Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous , je n'arrive pas à avoir une sortie simultanée sur la prise RCA VIDEO (jaune) et la sortie composante du camescope, pouvez vous me...
Bonjour à tous Connaissez vous l'astuce pour brancher un smartphone( Samsung Galaxi GTS5839I par exemple), qui n'a qu'une sortie mini USB. En...
Bonjour à tous j'ai constaté lors d'une prise de vue en panoramique rapide que l'image saccadée, pouvez vous m'indiquer un réglage sur la camera...
bonjour à tous pouvez vous me donner la procédure de transfert des fichiers P2 sur mon pc via la prise FIRE WIRE y a t il un bouton spécial sur...
Bonjour à tous, Est ce que vous pouvez me confirmer que Pinnacle dernière version prend en charge le format DVCPRO HD de Panasonic c'est très...
bonjour peut on rendre nomade un viseur pro de camera sony épaule type dsr 400 dvcam si oui pouvez vous me donner la modif technique pour le...
Bonjour Est ce que la dernière version de PD traite les fichiers DVC PRO HD de Panasonic merci à tous
bonjour avez vous un retour sur le transmetteur Hollyland Mars 300 merci
bonjour à tous je souhaite acheter un convertisseur grand angle CENTURY 0.75 sur une camera HVX 200 PANA pouvez vous me dire si la déformation...
Bonjour à tous pouvez vous me guider pour régler ma Panasonic HVX 200 pour une prise de vue en faible lumière sans projecteur j'ai modifié...
bonjour avez vous des retours sur l"assistance PD cyberlink depuis plusieurs jours c'est silence radio merci
Bonjour pouvez vous me dire ou se trouve la touche (flèche retour) si elle existe) dans l'onglet montage sur DR 16 c'est une fonction très utile...
Bonjour à tous pouvez vous me dire si PD 17 traite le format MXF des cartes P2 panasonic merci
Bonjour à tous pouvez vous me guider pour transférer des fichiers MXF ((carte p2) à partir de DAVINCI RESOLVE je suis un peu perdu merci d'avance
Bonjour à tous j'ai fais acquisition d'une HVX 200 sur PC win 7 n'étant pas très fort en informatique et en plus en anglais. est il possible...
bonjour je suis perdu quelle différence entre les carte P2 series F . E . R. il y en a illimitées et d'autre limitées pouvez vous m'aidez merci
Bonjour ce matin impossible de charger video studio 8 je ne comprends pas hier il a trés bien fonctionné merci d'avance
bonjour est ce qu'il y a moyen d'enlever définitivement les vignettes video et photo enregistrées dans le contenu média par pd 16 de la...
bonjour pouvez vous me donner une maniere simple d'envoyer une video sur le serveur de cyberlink (ftp.gocyberlink.com ) ils ont donné une...
bonjour à tous j'ai un petit pb au niveau des dossiers tags que je crée dans le contenu média je classe mes rushs par catégories ex tag1 video 1,...