Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, je suis utilisateur d'une carte leadtek vxpc 1100 à base de processeur cell spursengine. pas super content de la stabilité soft avec le...
hello, je suis tjs attaché à numériser mes VHS. je tourne avec CS4 et une carte Leadtek pxvc1100 qui comporte un chip dédié à la compression...
hello, avez vous quelques expériences de montages de ces flux avec Premiere CS4 ?
hello, j'ai qq dvd de qualite sur lesquels je suis pret a faire bosser un pc longtemps pour un peu de qualite ! est-ce que ca vaut le coup?...
Hello, tout est dans le titre ou presque... CS 4 (donc pas cs5). j'ai lu pas mal de fil ici ou là, mais n'arrive pas à en tirer simplement...
Bonjour à tous, est-il possible de n'inverser que les couleurs (par exemple vert devient magenta) mais sans toucher à la luminance (ne pas...
j'avais déjà ouvert un fil là... http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/225952-cs-4-config-disques-durs.html si les modo veulent...
Bonjour, avec CS4, je cherche à "décaler" la chrominance par rapport à la luminance. C'est un problème classique en transmission video et il...
Hello, j'ai des AVI de 40 Go (format DV, pal) et il semble PP patine et n'arrive pas à importer... est-ce normal ?
Bonsoir à tous, je souhaite ajouter une petite bande noire (une en haut, l'autre à droite) d'une dizaine de pixel sur une video SD (source DV)....
hello, supposons que vous ayant activé la macrovision sur vos sauvegardes analogiques et que vous souhaitiez vous en débarrasser lors de la...
bonjour, je decouvre le advc 300 et la possibilite de reglage a partir du soft canopus... l usage de celui ci est il pertinent lors d une...
bonjour, je souhaite prendre vos cconseils avisés pour une configuration / gestion efficace des disques durs de mon pc. - mon systeme est sur...
bonjour, suis-je le seul utilisateur de cette carte accélératrice de l'encodage H264 ? pour ma part, je l'utilise en tandem avec Premiere...
bonjour à tous, je m'interroge quand à l'achat le + pertinent... je souhaite numériser des VHS (majoritairement Secam, qq Pal, et qq dizaines...