Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos réponses détaillées ! C'est gentil de prendre le temps. Je connaissais l'astuce de la couverture de survie, je possède deux...
Merci "Video92" pour votre réponse, que préconisez-vous si les HMI sont trop froids ? gélatine (le diaph de perdu ne me dérange pas trop en...
Complément en intérieur, rien du tout sauf de la "practical light" type petite lampe de chevet etc
Merci pour votre réponse, les HMI ont ils une température de couleur variable ? (question surement très idiote mais je n'y connais rien)
La prod a les moyens en électros et matos, ce n'est pas un micro budget (heureusement), possibilité d'avoir un groupe mais le rendu sera-t-il...
Bonjour à tous les éminents membres de ce forum, j'ai besoin de vos lumières sur un sujet précis : Pour un tournage à venir, en numérique, j'aurai...
Bonjour je ne suis pas infographiste mais comme personne ne te répond je vais tenter de t'aiguiller : Regarde la description de cette vidéo sur...
Fait divers stupide, protagonistes imprudents mais réponse disproportionnées (merci la parano généralisée).... Ou étaient les 30 gendarmes quand...
Bonjour comme je vous ai répondu sur un autre forum, il est important de détailler votre budget, je vous conseille un APN Canon (6D, 5D) pour de...
scandaleux, honteux ! Merci pour le partage...
ça serait bête de risquer tout un tournage pour se rendre compte que vous en pouvez pas ou que très difficilement incruster
Logiquement si ils sont habillés en vert, et peut-être même du make up vert ? Pas trop le choix, partez sur le bleu !
On aurait plus vite fait de lister ce que FCPX prend en charge plutôt que ce qu'il ne prend pas.. Je suis aussi une victime collatérale de ce...
As-tu été voir sur getty images ? Vidéos, films, clips, vidéos libres de droits | Getty Images France Ou fotolia "Cardiopulmonar Resuscitation"...
Et bien je suis bluffé par ta solution du clavier midi ! Il fallait y penser ! Je pense que tu auras du mal à trouver une solution plus maligne...
Update : je viens de checker, le réalisateur de ton clip de ski, leigh powis, utilise une Red Scarlett. Gros boulot en post prod et en...
Bonjour, pour une diffusion via youtube/vimeo etc crois tu réellement que le 4K importe ? La qualité d'image en Full HD comme tu dis peut être...
Bonjour, désolé de te décevoir mais, à mon humble avis (j'ai fais beaucoup de vidéos musicales, danse etc) il n'y a pas de solution automatique...
Problème très chiant que je n'ai jamais pu régler sans bricoler... Des pistes pour l'aider ? Je te conseille de créer des "plans composés" qui te...
Pourrait-on avoir un petit retour sur l'utilisation d'X2Pro Audio Convert ? ça marche bien ? ça évitera à mon ingé son de s'arracher les...