Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si la maison d'édition existe encore, tente de les contacter par mail (avec une adresse anodine, sans ton vrai nom et sans le nom de ton docu,...
Si il est présenté dans le cadre de festivals (donc pas trouvable sur le net ni acheté par une télé, qui te demanderait de "clearer" tous les...
Première question avant de pouvoir te répondre : Ou sera diffusé le documentaire ? Est-ce un travail amateur ou professionnel ? Deuxième question:...
Et pourquoi est-ce que tu exclus forcément un Macbook pro ? Puisque c'est l'autonomie que tu cherches... Sinon, si c'est vraiment l'autonomie qui...
Avec ton budget tu peux te payer un Canon 6d (je le possède, projeté sur grand écran au cinéma pour un court-métrage, rien à envier au 4K). Il te...
C'est mon humble avis mais je pense qu'avec l’expérience on réalise tous ça. Je t'offre le cadre Bertrand si tu veux haha
Pour info, quel est ton objectif 50mm et quel est ton budget en gros ? pas de quoi, crois-moi ça fait du beau boulot, même sur grand écran (j'ai...
Considère bien qu'en vidéo acheter plus cher et plus grand ne sera jamais de l'argent jeté par la fenêtre mais un investissement sur le futur. On...
Ne te prends pas la tête, si tu peux t'offrir le 15 pouces prends le, il n'est quand même pas beaucoup plus lourd qu'un 13 pouces, c'est très subtil !
Effectivement Olivier, deux écrans de 24 pouces seraient idéals (voire même deux de 27 pouces ?) mais bytheway a déjà un iMac pour le montage "à...
En vidéo le plus performant sera toujours le meilleur ! Prends le 15 si ton budget te le permet... Le quadri coeur sera mieux. Je ne sais pas si...
Comme tu connais la gamme Canon je te conseille de jeter un oeil vers le C100 Mark II, ça dépend de ton budget après. Le rendu de ton objectif...
Bravo Fran6, le forum eos n'a pas eu l'honneur de recevoir cette jolie vidéo ? Au niveau image c'est nickel surtout dans le bar la lumière bleutée...
Bonjour Poutch, l'interrogation de JLG (je pense) vient du fait qu'il est difficilement compatible pour une Association loi 1901 (donc bénévole,...
FAITES TOURNER URGENT : VOL DE MATERIEL !! Soyons solidaires ! http://www.cineastuces.com/vole-cineastuces/
Pareil aucun soucis dans chrome sur Mac ou PC !! Bizarre...
La plupart des logiciels ont une fonction de tracking (dont Vegas je pense?) Que cherches-tu à faire plus précisément ? Adobe After Effect devrait...
Je me coucherai moins con :)
Est-ce que Final Cut fonctionne sur votre mac ? J'ai un OS similaire sur iMac et la première version de FCPX fonctionne