Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon cher Alex je vais te donner mon avis très personnel, ce n'est pas une parole d'évangile, c'est simplement ce que j’achèterais si j'étais à ta...
Oui c'est déjà trop je suis d'accord
Et tu as déjà acheté un court métrage en DVD que tu avais vu gratuitement à la télé ? J'en doute mon cher saint kro, car le court-métrage...
Oui c'est bien pensé ! Justement il s'agit d'un deuxième court après un premier qui a eu du succès diffusé gratuitement ! :) Edit : tu peux voter...
Haha oui pas bête mais si les gens voient le court gratuitement ils ne voudront plus l'acheter même si ça leur a plu :rolleyes:
MERCI beaucoup Alcoriza pour ta réponse et ton analyse ! Oui je pense plus que l'effet financement participatif "je paye pour aider" marche mieux...
Merci des précisions Olivier et surtout le petit site fosshub, je ne savais pas comment demander à quelqu'un sa config sans savoir d'abord si il...
Mais en fait tu ne réponds toujours pas à la question soulevée ? Tu détestes le cinéma à ce point? Je ne pense pas que 5 euros pour un...
Quel rapport avec le désamour que tu exprimes envers les films en général ? Une démarche "mercantile" pour un court-métrage à 99 centimes ne...
Bonsoir, mon conseil tout simple, qui est plutôt un constat : au delà des conversions dans des formats intermédiaires qui peuvent (un peu)...
Merci pour ta judicieuse participation Saint Kro. C'est intéressant de la part d'un pro de constater le désamour des films.
le budget est de 1500 euros Homero
Quitte à choisir entre une belle image qui demande un peu de travail et une image standard qui se tourne vite fait vous préférez quoi ? C'est pour...
Bonjour, petite précision : quel sont vos connaissances ? Vous débutez totalement en vidéo ? Vous avez déjà utilisé une caméra ou même un appareil...
Bonjour, pour ceux qui ont le temps de faire le petit sondage ci-joint, je cherche à connaître votre avis sur le prix que vous seriez prêts à...
Bonjour, ça va être du gros boulot ! Est-ce que le bras bouge beaucoup et est-ce que la lumière varie ?? Il faudrait essayer un masque comme vous...
Rumeur de canon C700 !
Merci JLH 37 tu as raison un master 4K donnera plus de détails et une sensation de piqué supplémentaire (forcément, en HD on doit déjà un peu...
Bonjour JLH 37, je parlais de cela simplement dans le contexte d'une projection sur grand écran dans un cinéma, car tu n'es pas sans savoir que...
Pardon Sacro Saint Kro je m'emporte ! Effectivement les coulisses ne sont pas toujours reluisantes dans ce milieu, mais ça doit rester en...