Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me trompe ou tu avais dit "point final pour moi" ? Que fais tu là ?
MERCI Francis, un commentaire construit et constructif dans le sujet, c'est tellement rare. Il ne manque plus que le lien vers ton Vimeo On Demand...
Je répond sur ton terrain, à ta manière, et c'est ça qui t'emmerde. Va passer ta frustration ailleurs. Amicalement, le petit mouton :bravo:
30 post pour rien mais tu as tout de même choisi d'y répondre, fierté ? J'ai scruté tes activités et on ne peut pas dire que je sois le seul à...
Intéressant cette gamme Sony Alpha que je n'avais pas vu arriver ! Le capteur stabilisé (je ne sais pas si c'est le cas sur le tiens) est une...
Oui c'est pour cela que je recommandais le 80D qui est en APSC, tu es sur quoi toi ?
Encore une phrase méprisante de ta part, rien d'étonnant. Merci mon cher ami :jap:
Je suis encore là aussi mon vieux, argument sur quoi ? tu me sors que je n'ai pas le droit de parler de ça sur le forum, que c'est mercantile et...
Merci Bertrand je savais que j'allais me faire taper dessus ! Il faut effectivement avoir un petit côté maso pour filmer avec un DSLR mais si on...
De la discrimination... ? Tu pars vraiment dans le hors sujet mon cher Saint ooo:non: J'adore ta manière de justifier les menaces "Juste un rappel...
Oui ce n'est pas grave d'avoir un fichier de 11go, si ça dure 53 minutes ce n'est pas étonnant. Il existe le logiciel Mpeg Streamclip (gratuit et...
Tu n'arrives pas à relancer le logiciel ?
Mais pourquoi attendre 2 pages pour me dire que je n'y suis pas autorisé ? Je peux comprendre cela sans problème, supprime mon post alors je t'en...
Mais ça donne deux fichiers distincts ou un seul avec une incruste en petit en bas à gauche ?
Bonsoir Pez tu possèdes quel modèle ?? Ces réglages n'influent pas sur la vidéo ! Tu peux tout à fait exporter tes projets en Full HD
Pas de quoi, ça vaut ce que ça vaut (pas grand chose) mais écoute le sage homéro ! Ma proposition est axée "belle image" , tu peux vraiment faire...
C'est typiquement le mannequin photo le mec beau gosse de 40 piges qui ne sait pas jouer devant une caméra haha, marrant en tout cas ce concept...
" Ben " si ce n'est pas une dérobade alors pourquoi ne répondez-vous pas à ma question ? si tu n'as pas de désamour "loin de là" alors pourquoi...
marrante cette twin caméra ! (le mec dans la vidéo joue horriblement mal)
Encore une petite blague ? Ou une manière de se dérober.