Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les réponses. Ca marche impec. N.B
Bonjour Est-il possible d'exporter le son d'une vidéo dans édius sans passer par un logiciel audio N.B
J'ai essayé vos diverses propositions. Hélas pas de miracle. Ce qu'on gagne d'un côté on le perd de l'autre. Je vais donc choisir la voie de la...
Merci pour toute ces réponses. Je vais essayer le filtre matrice car je n'ai pas edius 8.3 Pour l'avoir essayé je trouve que le rendu est très...
Bonjour Est-il possible avec edius d'agrandir une vidéo issue d'une capture VHS (640x480) sans trop de perte afin de la projeter sur un grand...
Il s'agit d'une video dont je vais me servir de modele pour un clip. Je vais essayer de suivre vos conseil
Bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer quel effet ou combinaison d'effetsme permets dans edius d'avoir deux vidéos avec ce genre de surrempression.
Bonsoir Voici les renseignements demandés Magnétoscope LG Model NO :MG24 p/N 3850R-M3150 J'espère que cela pourra vous aider dans la recherche de...
Je vais relever les références demain. Merçi déjà pour vos réponses
Tout d'abord je ne peux pas envoyer un extrait car j'ai tout sur un disque dur. Je suis au service de communication d'une mairie et j'ai décidé de...
Comment joindre un fichier wav. la liste " joindre un fichier" ne prends que les fichier images
Bonjour J'ai numérisé une série de cassettes vhs. Problème sur toutes j'ai un désagréable crépitement. J'ai éssayé de l'enlever avec l'effet...
Bonjour, L'idée est peut-être bonne mais impossible de vérifier car la case "Modifier format video" reste grise. Impossible de la cocher pour...
Bonjour Malheureusement je ne peux pas récupérer dans Edius le fichier de cinema 4D. Par contre il me prends en transparence la série de PDS que...
J'ai besoin de livrer la vidéo rapidement. A défaut d'avoir une solution pour l'instant je vais faire une animation en gif avec photoshop. Là par...
Bonsoir< je me suis mal expliqué. En difinitive j'ai crée une animation en 3d dans cinema 4D. Le problème c'est qu'edius ne me prends pas en...
Bonjour J'ai crée une animation d'un logo sous la forme d'une suite d'images psd. Comment puis-je la transformer en video dans edius en...
Bonjour Je désire utiliser Davinci Resolve afin d'étalonner mes vidéos. Problème ce logiciel ne prend que les fichiers mov. J'ai converti mes...
Vous avez bien compris mon problème. Je viens d'essayer les deux solutions. La plus simple et efficace est le masque avec photoshop car je peux...
Le slide show est peut-être un mauvais exemple de ce que je veux faire. Prenons le modèle d'un journal télévisé style BFM où apparaît un...