Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour l'oubli. Ok pour le H264/Mp4, mais comment cela se traduit pour les réglages sur les panneaux çi joint ?
Bonjour Je désire mettre des vidéos sur YouTube. On m'a conseillé de les convertir en QuickTime avec les réglages çi joint en photo afin d'avoir...
Le top en matière de rendu pour l'avoir essayé est Avid media composer. Trois problèmes toutefois, son prix, difficile à la prise en main et la...
Je viens de faire un essais avec edius en h264 et vos paramètres en MPEG2 avec première pro. S'il y a une différence, elle ne saute pas aux yeux....
Je suis amené justement à travailler en ce moment avec première, d'où le but de ma question au départ. Avec Edius je ne me pose pas trop ce...
Bonjour 1) Afin d'avoir une meilleure qualité de sortie vidéo, en fonction de son débit (par exemple débit global moyen 21Mbs, débit max 22 Mbs)...
Problème résolu. C'était en effet un problème de trame. Merci pour les infos.
Dans le cas de première j'ai en effet résolu le problème en allant dans "option de trame". (manip très simple). Par contre je dois avouer que je...
Difficile. Si je mets un morceau sur internet je risque d'avoir un gros problème de droit à l'image. J'ai une sorte de contour sous forme...
Bonjour J'ai un petit problème de crènelage pendant quelques secondes autour de 2 personnes en vue rapprochée. Ce problème est présent sur la...
Au sujet du message de ogt. Je travaille aussi en parallèle avec première pro. Seul problème, bien qu'ayant un I7 avec 32 go de mémoire sur...
Bonjour Est-ce une bonne idée d'archiver les vidéos en avchd (Format natif des vidéos). Avant je le faisais en mov. Mais les fichiers sont très...
Après recherche, j'ai trouvé la solution. Il faut aller dans import dans l'onglet sitting, ensuite il faut régler les paramètres de l'image et de...
Bonjour J'ai sauvegardé ^le PSD enTGA 32 bit comme vous le préconisé, mais je me trouve avec un fond blanc et toujours pas de transparence.
Bonjour Comment puis-je garder la transparence d'un fichier PSD ?. Pour l'instant si je l'importe au dessus d'une video par exemple je ne la vois...
Bonjour Est-il possible d'importer dans édius un fichier PSD en décomposant automatiquement dans le chutier les différents calques. Pour...
Merci pour cette réponse très complète.
Bonjour Suite à une demande est-il possible avec edius 7 de sortir un fichier DNxHD ? J'avoue ne pas comprendre la différence avec un fichier...
Bonsoir Super. Ca marche sans problème même avec plusieurs lignes sur la timeline. Edius crée tout simplement une nouvelle séquence dans le...
Bonjour Peut-on dans edius insérer dans un projet un autre projet pour n'en faire qu'un. N.B