Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les vidéos sont récupérées avec un logiciel de Micro Application "Sauvez vos cassettes". Pour les infos sur cette vidéo voir le tableau ci joint.
Bonjour J'ai capturé des vidéos vhs en 640x480 en 25 images/s. Jusque là rien d'anormal. Je voudrais la sauver dans le même format. Est-ce une...
Ok. Merci pour votre réponse
D'après les infos il semble que c'est du HDCAM 422.(fichier infos joint) La destination du montage est de l'archivage en attentant d'autres...
Bonjour J'ai récupéré des vidéos au format XDCAM MXF op1a. Je ne connais pas ce format. Toutefois Edius semble l'accepter sans problème. Ce...
J'ai le boitier pour transformer l'analogique en numérique il me manquait le paramètre de sortie. Vous m'avez donné la réponse. Merçi beaucoup
Bonjour Je désire utiliser Edius pour récupérer des videos vhs branchées sur un magnétoscope.Je sais le paramétrer lorsque je branche un caméscope...
Bonjour Est -il possible d'éviter le vide sonore de quelques fractions de secondes sur la bande son à la jonction de deux parties d'une vidéo d'un...
Mon problème dans un sens est très simple. Je travaille au service de communication d'une mairie ou je suis en charge de photographier et filmer...
Ok.Merci pour la réponse.
Ok j'ai compris pour le choix du H264. Mais il y a deux possiblités. Le H264/AVC, je suppose qu'on peux utiliser pour l'archivage en vue d'une...
Je vous remercie Marc pour votre réponse claire tout en étant technique. Je vais donc faire mes sorties en h264. Mr Claude O devrait prendre...
Bonjour Question peut-être pas si simple. Une sortie de fichier en MXF peut-il être une alternative à un fichier MTS2 comme archivage et...
Toujours après renseignents je garde les paramètres d'edius du plug in XDcam HD 422. Trop cool. J'ai visualisé le résultats et je ne vois aucune...
Devant vos doutes j'ai téléphoné à la boite de production, il y a en effet erreur de transcription. C'est du XDCAM. Au vue de vos reactions je...
Bonsoir Je dois faire un petit reportage de 3mn pour une tv locale. On me demande du HD CAM. J'ai filme avec un petit camescope sony full hd. Mes...
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire où dans avid composer se trouve la fonction pour désentrelacer une vidéo. NB
Voici en pièce jointe les renseignements demandés
Bonjour L'antivirus est désactivé.
Bonjour J'ai voulu installer edius 7 sur une seconde machine, ce qui normalement ne doit pas poser de problème puisque on a droit à 2 licences....