Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'installer le lecteur vidéo. L'mage est très nette. Pas de saccades, même avec du 4K. A voir à l'usage en parallèle avec VLC.
Bonjour En lisant vos commentaires vous dites à plusieurs reprises que VLC n'est pas le top en la matière pour lire les vidéos. Dans ce cas quel...
C'est une idée. Je vais essayer aussi. Tous ces formats, c'est vraiment la galère. Et tout le monde veut la meilleure qualité en sortie. En en...
Merci pour toutes vos réponses
Le logiciel de montage est edius. j'ai aussi adobe première cc, mais cela ne change rien. Et je dois en effet tout mélanger. Si je mets tout en...
Bonjour On m'a demandé de monter des vidéos d'un drone dont çi joint les caractéristiques. Problème classique dois garder le même format et à quel...
Ok.Merci
Bonjour Je désire créer un DVD avec menu d'un championnat de danse. Le module d'Edius bien que très correct me semble un peu limité. Quel autre...
Merci pour ces explications. J'ai fais un essais. Excellent. Je ne vois pas la différence avec l'original. Il ne me reste plus qu'à investir dans...
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en déplacement. J'ai la version 7.53 d'Edius Je voudrais afin de conserver la même qualité...
Bonjour Bonjour Je viens d'avoir un camescope 4k Sony FDR AX33 format XAVC S. Mon problème est comment confiqurer en entrée et en sortie les...
Merci pour votre réponse
Bonjour Je suis sous la version 7.53 d'Edius. Je désire importer une vidéo 4K. Si au niveau du paramétrage d'importation j'ai bien trouvé le...
J'ai modifié le paramètre de sortie et ça marche. Par contre je ne vois pas quelle est la différence avec "mpeg2 Program Stream" [ATTACH]
Voici la capture du message.[ATTACH]
Bonsoir Je voudrais sortir une vidéo en mpeg2 program Stream. Problème un message d'erreur apparaît (capture jointe). Pouvez vous me dire où j'ai...
Ok. Merci pour toutes ces infos.
Pour l'acquisition c'est ok. Reste la sortie, mpg, avi grass valley non compréssé ..... Le choix est trop vaste pour être simple
Désolé, tout vos commentaires sont un peu trop technique pour moi. Est-il possible de me donner la marche à suivre concrètement pour sauvegarder...
Votre réponse peut sembler logique mais j'ai oublié de vous dire que ce n'est pas un travail à titre personnel mais pour l'archivage d'une...