Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l' utilise de façon indépendante si tel est le sens de la question. Je tiens à préciser que première cc reconnait le fichier. Mais ce n'est pas...
Bonjour J'ai crée un bandeau animé avec New pro titler. J'ai fais une sortie en fichier mov, de toute façon il n'y à pas d'autre choix. Problème...
Merci pour votre réponse. J'arrête donc de chercher. Vive Edius.
Bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour une sortie vidéo en ratio 2.35 ou 2.39. J'ai vu des tutos sur internet mais c'est...
ok. Merci
Merci pour la clarté de ces explications. Par contre je suis perdu dans l'énorme choix de sorties AVCHD comme le montre mon tableau. [ATTACH]
Bonjour Je suis en train d'archiver des vidéos d'origine VHS au format 720x756. Quel paramètres de sortie me conseillez vous. Il y a tellement de...
Bonjour Je viens d'acheter Edius pour mettre à jour la version 7.53. - Dois-je désinstaller le logiciel avant d'installer la V9 ? - Dois je à...
Bonjour Comment peut-on obtenir le numéro de série de edius 9 version essais 30 jours. La page eid web ou est est envoyé et vide. et dans une...
Bonsoir J'ai précédement demandé les paramètres pour récupérer une vidéo VHS. Bien qu'ayant eu d'excellentes réponses je me trouve devantt un gros...
Merci pour vos explications.
Bonjour Le réglage en pièce jointe correspond t-il à vos conseils ?[ATTACH]
Bonjour J'ai récupéré une vidéo issue d'une cassette VHS en 640x480. Sous quel format me conseillez vous de monter la vidéo afin d'être lu en...
Ok. Votre exemple fonctionne. Je vais continuer sur ce modèle. Merçi
Bonjour Pourquoi sur une piste "audio vidéo" on peut mettre à la fois la vidéo et le son (ce qui parait logique) alors que dans d’autre cas cela...
Je pense que je vais attendre la version 9. Novembre n'est pas loin. Par contre le prix de la version WG ne doit pas être le même. Pour ce qui est...
Il y a juste ce panneau u[IMG]
- Dans la fenêtre "outil exportation du projet" - "Prédefinir" , je n'ai que le type 1,2,3,4 . il me manque le 5 prévu pour l'export avid - Dans...
Il travaille avec avid média composer 8.4 ('eh oui ! toujours lui) et la vidéo doit-être séparée du son. Mon problème maintenant que je viens de...
Bonjour Il m’a été demandé de sortir mon montage au format AAF car cette institution européenne archive tous ces documents dans ce format ....