Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu une reponse d'Edius comme quoi ils avaient reinitialisés un ancien N° de série. Malheureusement le problème persiste.
Ok. Il ne me reste plus qu'a envoyer un e.mail à Edius en espérant une réponse.
Le top :col::col::col::col::col::col:
Peut-on sortir d'un projet de montage sans le sauvegarder ?
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème. Ayant du réinstaller edius suite à un problème de virus sur mon ordi, tout s'est bien passé sauf qu'au...
Question bête. Ou se trouve ce fichier ?
Dommage, j'ai la version normale. D'autant que je pouvais m'en servir comme codec d'archivage.
Suite à la discussion précédente, je ne trouve pas DNxHD MXF dans mon menu export , pourtant j'ai la dernière version de Edius 9. Peut-on me...
Comment peut-on sauvegarder un projet de montage sur un autre ordinateur ?. Sur adobe ou édius c'est très simple il suffit d'un "enregistrer sous'
Merci pour vos réponses. Je vais donc aller au plus simple. Passer par Media codec
On me demande de livrer mon montage au format DNxHR. Faut-il mieux que je passe par un convertisseur comme Shutter Encoder ou Da Vinci Resolve...
Merci Marc pour votre réponse.Vous avez parfaitement compris ma question. En fait celle si est plus large et se trouve être le problème de tous...
Bonjour Si je monte des fichiers 4k UHD en Full HD ai je une perte de qualité ? Zoomer dans le montage me permet-il de profiter du format 4K UHD...
Suite à un problème technique, j'ai du désinstaller edius 9. Mon problème est qu'après l'installation, au lancement, Edius s'arrête après le...
OK. je m'attendais à voir un unique fichier image. De plus avec MPF-HC j'ouvrais le fichier principal "VIDEO.TS" alors qu'il faut ouvrir tout le...
Je sais que BDMV c'est pour bluray, mais comment sortir un fichier iso avec edius alors qu'on paramètre au depart un dvd. Il y a un truc qui nest...
Pas de problème. MPC-HC ouvre et lit les fichiers ISO. Mais le problème est qu'EDIUS 9 crée un BDMV. Et c'est là le problème. Si vous avez une...
Hélas non. Je crois que je vais devoir chercher un autre logiciel d'authoring dvd qui me fabrique une image iso afin de pouvoir controler avant...
J'ai trouvé comment faire l'image d 'un DVD. Problème comment lire les fichiers BDMV. Ni Nero et VLC ne le reconnaisse.
Bonjour Afin de vérifier la confection d'un dvd avec menu avant sa gravure difinitive, est il possible de créer sous Edius 9 un fichier image (ISO)