Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quel écran choisir pour le montage ? Quels sont les points à regarder : rémanence ? dalle MVA ou IPS ? Merci laurent
Bonsoir Merci de votre retour. En fait, j'envisageais de faire 2 encodages pour la diffusion : - 1 qualité "top" en mp4 avec un...
Bonjour, Je viens d'acquérir un panasonic HC-x920 qui enregistre en 1080/50p au format mts. J'ai lu des messages contradictoires au sujet...
Bonjour Même si je suis convaincu de l'intérêt du SSD au niveau perfo, la durée de vie semble beaucoup plus courte qu'un HDD classique. Et ce...
Bonjour, Merci Olivier pour cette réponse. Si j'ai bien compris, DVD simple couche 4,7 Go DVD double couche 9,4 Go Lisibles avec un...
Merci à tous pour vos conseils.
Bonjour, Je fais traditionnellement depuis plusieurs années un film d'environ 1h30 sur mes enfants par an. C'est un film qui me coûte beaucoup...
Merci Olivier
Merci Pas de souci de compatibilité avec APE ? Et chez canon, et Sony ? Moins bien que ce Panasonic ?
Bonjour, Merci de ta réponse. Pour le proc, je pensais à un I7, histoire de ne pas y revenir non ?
Bonjour, Je viens de perdre mon camescope d'il y a 7 ans et je dois donc rapidement en trouver un autre. Je vais monter une config pc...
Bonjour, A cause de la perte de mon camescope datant de 7 ans, je dois changer mon PC et logiciel de montage. Quelle config me conseillez...