Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai fait un montage mixte, vidéo HD et photos. Je m'aperçois que le rendu du diaporama photos n'est pas terrible. Mes questions :...
Bonjour, Mon but : enregistrer une vidéo numérique sur une cassette VHS. Avant tout je voudrais procéder par étapes. 1 - Je souhaiterais...
Je n'ai pas de TV, peux-tu me détailler comment on se met en firewire dans le preview ? . .
J'ai essayé et ça ne marche pas. :cry2: J'ai pourtant bien mis mon adaptateur péritel/cinch rca en mode IN Y a-t-il une différence entre les...
Bonjour, Merci de ton aide. Si j'ai bien compris : - Je relie le canopus 300 au magnéto via les fiches composites. - Je relie le canopus...
Bonjour, Est-il possible de transférer du numérique en analogique depuis Vega Pro via le Canopus advc 300 ? Merci par avance Pour info :...
Bonjour, Mon PC ne démarre plus NTDLR manquant. J'ai branché ce disque en USB, les fichiers sont visibles. Je souhaiterai récupérer mes...
Il me semble que les infos que tu m'as données sont celle du fichier de sortie après gravure ? Il faudrait celles de la vidéo que tu as importées...
. Peux-tu nous donner les caractéristiques de ta vidéo ? Clic droit sur la timeline puis Propriétés. .
Je viens de voir ce post intéressant qui répond en grande partie à mes questions....
Bonjour, J'ai terminé mon montage qui est en format 1440 x 1080 x 12 AVC 25 ips entrelacé Je veux préparer le rendu pour DVD Architect c'est à...
Bonjour, Non, j"avais vérifié , les mouvements X et Y ne sont pas bloqués.
Bonjour, J'ai incrusté une vidéo dans une lucarne sur une une autre vidéo. J'ai recadré et positionné cette lucarne via le mode "mouvement de...
Bonjour, Peut-on faire un retournement horizontal d'une vidéo ? Pourquoi ? Nous nous sommes filmés mutuellement, chacun dans une voiture....
Bonjour, Pour en revenir à mon sujet, j'ai filmé un mariage de 3 jours avec peut-être 200 séquences vidéos. Vous comprenez aisément qu'il me...
Bonjour, Tu veux dire que ma méthode suivante est périmée !!! ooo Pour ma part, j'importe une séquence de mon disque dur dans Vegas Pro 10 que...
Bonsoir, Malgré des recherches je ne trouve pas. Depuis ma fenêtre de découpage, je souhaiterais insérer une séquence au milieu de la timeline...
Merci pour ton aide, je vais appliquer tes méthodes. :good:
Bonjour, J'ai 1 prise de vue filmée par 2 caméras que l'on va appelée piste1 et piste2. La piste2 est incrustée dans la piste1. La piste 2...
Bonjour, Connaissez-vous ce bruitage de porte qui se ferme dans un bruit sourd ou bien le titre de ce morceau qui se trouve à 3mn13 de cette...