Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai installé Avira qui m'a aussitôt signalé qu'il y avait des chevaux de Troie dans 3 fichiers : Program Files (x86)\Grass Valley\EDIUS...
Merci pour l'info, voici ce qui s'est passé: j'ai désactivé Avast la 6.07 n'a as démarré. J'ai désinstallé Avast, la 6.07 a démarré J'ai...
J'ai fait la mise à jour 6.07 et, depuis, le dongle n'est pas reconnu; Edius se comporte comme une version d'essai et me dit que la date est...
Quid de la 3D ? Ce caméscope est annoncé comme compatible 3D, mais je ne sais pas s'il faut un objectif complémentaire ou si la commutation 3D...
dans la discusion intitulée "Edius 6 et versions à venir" il est précisé que Edius 6.06 (qui est ma version) reconnait la carte Black magic. Il...
oui mais on retombe dans le problème que j'ai soulevé au début de cette discussion: trouver un portable puissant avec un port expresscard!
Est-ce que ces cartes servent seulement à l'acquisition et à la lecture ou bien viennent-elles aider le processeur pendant le montage (je...
Oui sans problème, je le fais depuis 3 ans. Il faut simplement que l'ordinateur permette une extension du bureau via la prise HDMI. Je pense que...
Sauf erreur de ma part: Les qosmio X500 sont des modèles retirés et qui n'avaient que les premiers core i7. Quant à l'Alienware M18x, je viens...
Si, comme je le crois, le camescope JVC fonctionne avec des cartes SD, cet ordi peut les lire et les autres caractéristiques semblent suffisantes....
Chez Sony, je n'ai rien trouvé, dans aucune taille. Chez Lenovo il y a un modèle avec lecteur express card mais petit HDD à 5400t/m. Chez HP il...
Merci pour ces infos. En ce qui concerne le port firewire, j'ai la solution de garder mon portable actuel qui en est pourvu et de faire les...
C'est un bon résultat et la synchro avec la bande son est bien faite. En ce qui concerne les caméras on pouvait avoir celle de gauche (sur pied)...
Je réfléchis à mon prochain achat de portable pour du montage vidéo avec Edius (mon portable core2 duo commence à ramer sérieusement pour compiler...