Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Asus G76 Mon fournisseur informatique m'a indiqué que la sortie de l'Asus G76 est imminente : c'est un G75 légèrement amélioré avec Thunderbolt....
C'est Provitec qui m'a donné cette info lundi dernier. J'appellerai 3D Channel lundi et je publierai leur réponse.
Désolé, je ne faisais que répercuter l'information donnée lundi dernier par mon revendeur habituel . Si la mise à jour (j'ai déjà Vistitle 1.8)...
la V2, à ma connaissance, n'est pas encore sortie, même si Vistitle a déjà publié les tarifs. Il faut attendre encore quelques semaines.
bonne capture
Je mets régulièrement à jour Quick Time et cela n'a pas posé de problème à ce jour. Je suis en 6.07
J'ai le logiciel DVcapture pour DVstorm mais je pense qu'il marche aussi pour la raptor. Je le tiens à ta disposition pour l'envoyer par message...
Après avoir consulté plusieurs sites US de vente, un seul indique dans les specif que le DS73 est Thunderbolt. Je vais continuer à chercher
Apparemment, mais cela reste à vérifier, le DS73 n'est pas Thunderbolt: or ce type de connexion permet de connecter les produits Blackmagic.
Merci pour l'info, je négocierai ça à la prochaine version.
Je suis surpris par l'achat du 2ème dongle moin cher car, dans le passé j'ai posé la question à AV2P qui m' a répondu que j'étais obligé d'acheter...
Pas du tout Je me partage entre la région parisienne et les plages du débarquement. Mais je connais Le Bono et j'adore ce coin!
J'ai lu récemment, je crois que c'est sur PC-Inpact ou Les Numériques, que le Thunderbolt allait figurer sur quelques modèles du G75 Asus....
L'amateur que je suis (même si je filme depuis l'âge de 14 ans et j'en ai 68) lit avec beaucoup d'intérêt votre débat car j'y apprends plein de...
Dans les prix plus raisonnables il y a la série F de Sony qui ont une prise firewire
voir précédente discussion Bonjour J'ai initié fin 2011 une discussion sur le même sujet :...
Nouveauté HP a mis en ligne les caractéristiques d'un nouveau modèle, le 8770w qui a tout ce que l'on attend d'un portable puissant adapté au...
Est-ce que c'est le début du 4K pour les amateurs? Canon vient de présenter le canon 1D-C plutôt réservé aux professionnels; il est...
Panasonic serait sur le point de lancer un nouveau format de compression: 43 Rumors | Blog | AVC-Ultra compression: A great news for the...
J'ai utilisé Microsoft Security essential depuis sa création mais je l'ai abandonné. L'an dernier j'ai eu des alertes de malwares et de virus sur...