Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait les formalités hier, j'ai reçu un mail m'indiquant maximum 14 jours de délai
de bonnes idées Ce clip est très bien fait et agréable à regarder. Il me donne envie de faire de la vidéo animalière ce que je n'ai jamais tenté...
premiers essais Depuis mardi j'apprends à me servir de la XA20. Je ne suis pas un professionnel comme la plupart d'entre vous et je cherche à...
Je trouve l'idée intéressante et on ne portera un jugement objectif sur celle-ci qu'après l'avoir essayée
J'ai effectivement vérifié sur le site: chaque vidéo est mentionnée comme tounée avec la XA10.
Sur le papier Les spécifications sur le papier ne valent évidemment pas des essais de la caméra sur le terrain mais si certains d'entre vous ont...
Merci pour l'info.
J'ai acheté cet ordi depuis trois mois et, pour le montage, il me convient très bien. Son principal défaut est d'avoir un écran qui s'assombrit...
revenons au sujet Je fais partie de ces repairenautes qui lisent beaucoup de posts et en écrivent peu. Je lis beaucoup car Le Repaire est un...
Je viens de le refaire sur mon ordi. Je suis en 6.52 et tous les fichiers se sont ouverts sans problème/ Il faut peut-être cliquer sur un fichier...
Pour la première ouverture du projet il faut, par l'explorateur, aller dans le dossier qui correspond au projet et ouvrir le fichier ***.ezp qui...
Il suffit, au prochain démarrage, d'indiquer que le chemin est désormais xxx... et de marquer dans Edius que ceci concerne tous les fichiers....
Il faut aller dans panneau de configuration - gestion de l'ordinateur - stockage, et redonner au disque la lettre d'origine. Windows, quand il...
Je confirme : les deux caméras étaient au salon de la photo, avec une présentation séparée du reste du Stand Sony et avec des techniciens pro que...
apparemment il y a une boutique Clevo à Conflans: Clevo boutique CLEVO - distributeur Clevo officiel, CLEVO P270WM, CLEVO P150EM, CLEVO P170EM,...
Ce qui m'a gêné dans le viseur c'est l'abondance des informations et des repères qui empêchent de surveiller correctement l'image. Je suppose que...
Bonjour Je suis aussi passé au Satis aujourd'hui et je partage toute les remarques de patrick.lavergne sur la AC 90, y compris le fait que,pour...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un ordinateur n'a qu'une sortie HDMI c'est pour quoi j'avais écrit : "on peut, via l'usb 3 leur...
Bonjour Le Sony - GV-HD700E peut-il transmettre une image au format DV via la prise hdmi à un ordinateur portable équipé d'une entrée HDMI ? En...
VisTitle 2.0 La mise à jour vers VisTitle 2.0 est désormais disponible chez Provitec à Saint Germain en Laye au prix de 99,00 € HT soit 118.40 €...