Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
514 ou 1014 Bonjour à l'époque j'utilisais la Canon 1014 qui se différenciait de la 514 essentiellement par l'amplitude du zoom. La première...
Je partage tout à fait le point de vue de Cournonsec. Je rajouterai le point suivant: le concept de ce film est à l'opposé de ce qu'est un...
Merci pour l'info. Le téléchargement est fait, je vais tester à présent.
Savoureux et tendre! De la bonne graine, en somme!
Excellent !!!
Une vidéo info Canon XF205 Professional Camcorder | B&H Videos Les vraies différences avec la XA 20 25 semblent être le mpeg2 et les trois...
Les specs Canon Professional Network - XF205 and XF200: expanding the reach of the single operator
Une nouvelle caméra arrive : Canon Professional Network - Canon launches compact XF205 and XF200 camcorders Bientôt plus de détails
Je suis aussi très satisfait de mon achat car ce tutoriel remet de l'ordre dans les connaissances que l'on a sur Edius. J'espère qu'il y aura une...
J'utilise, depuis plus d'un an L'ASUS R900V, qui existe sous plusieurs variantes. Il y a toujours in core i7 3ème génération et, au moins 8 Go de...
Je rappelle aussi que la poignée du XA20 se démonte facilement ce qui permet lorsque l'on veut filmer plus discrètement, d'avoir un GH30 entre...
J'ai 2 ordinateurs sous W8.1. Le premier a Edius 7, le second Edius 6.5. Tous les deux fonctionnent parfaitement, mais j'ai fait la mise à jour...
Je suis d'accord Marc, pour qu'un utilisateur vraiment professionnel ne prenne pas de risque avec un nouvel OS. Mais, je crois que les...
W8 est compatible avec Edius Contrairement à ce que je lis dans cette discussion et dans d'autres posts, je pense que Windows 8 est compatible...
Je rentre de voyage où,avec 2h1/2 de rushes, je me fais une meilleure idée du potentiel de cette caméra. Je reste globalement satisfait de mon...
Dans le cas du XA20, certaines fonctions sont associées à l'utilisation du MP4. Ainsi l'accéléré oblige à être en MP4 35 mbs et pour filmer en...
J'avais passé commande chez Digi le 26 juillet et j'ai reçu ma commande le 25 Août. Entre temps ils n'ont pas répondu à mes messages, ne m'ont...
pour info J'ai reçu le lien de téléchargement et la clé de la 7 ce matin soit 4 jours après avoir fait la demande à GV.
En effet, après avoir envoyé mon post précédent je suis allé sur leur site et j'ai vu que le produit n'était plus en vente. J'ai dû bénéficier...
J'avais passé commande chez Digistore vers le 20 juillet mais ils étaient en rupture de stock. Ils viennent de se réapprovisionner et j'ai reçu ma...