Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je remercie la sentinelle qui veille comme le coq au sommet de nos clochers.:hello:
Cette burette semble être un modèle JVC, achat de brevet ou plagiat ?
J'ai voulu mettre ce message dans la discussion spéciale sur les tutos mais tous les chapitres de discussions sont fermés, alors j'annonce dans un...
Oui Apatura c'est le mot que je chercais : "shutter" et ce shutter correspond à l'obturateur des caméras. L'obturateur des caméras film est plan...
Le problème vient du nombre de mots à disposition pour s'expliquer car il y a vitesse de défilement (le nombre d'images exposées à la seconde) et...
Pour revenir sur la possibilité de mettre une piste stéréo en deux mono ou toute autre manip de ce type, sur mon Edius 6.05 dans le menu déroulant...
Salut Marc, non la machine n'est pas en cause because i7 et tout ce qui s'en suit et faite avec un condisciple de CVN:good:. Oui à part le matos...
Voilà ça marche très bien et j'ai traité un bon paquet de plan pour que ça me rentre dans le "réflexe manipulatoire" donc encore merci mais voici...
Merci les gars et si c'est ça cela me rassure par rapport au "mode d'emploi" J'y vais et vous donnerez des nouvelles mon avancement sur ce...
Oui nous nous réciproquement bien compris mais Canon XF300 ne fait pas le 50p ou alors sous une autre taille d'image et alors là.... :perplexe:
J'avoue que je ne comprends rien à comment passer une piste son de la piste A+V sur une autre piste, et comment passer la piste image de cette...
Si je suis bien le débat, lors d'un tournage en 25i, le gars qui a envie de faire un ralenti pendant le tournage et se met à tourner un plan en...
Gros hic pour une petie rectif ! Petite rectif, le 50i ne prend pas plus d'images que le 25P puisqu'il s'agit de 50 demi images qui sont...
Merci Progressif pour la réponse, mais c'est vrai que le défaut de l'histoire c'est presque toujours au montage que l'on a tout à coup le désir...
Je voudrais savoir, quand on est limité comme moi au 25p au tournage à cause de la caméra, et que l'on veut avoir un ralenti, peut-on traiter dans...
les appareils photo ont le 50p assez répandu, mais pas les caméra
faisan je me documente depuis quelques jours sur ce problème, et j'ai finalement décidé de filmer en 25p, car le 50i est de toutes façons condamné...
une caméra de télé autrement dit... courts-métrages et autres documentaires de création (comme on dit) exclus...:cry2: c'est quand même marrant...
:sad:Grande et mauvaise surprise je m'aperçois que la XF300 ne peut pas tourner en 50p sur la taille d'image 1920X1080 !!! Et dire que je me suis...
:hello:Voilà ça marche, j'ai recoupé les deux procédures celles du site de Anton signalé par Marc et ce que l'on m'a transmis de la part de Sony....