Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un a-t-il un avis sur le comportement du zoom de la XF300 une fois équipé d'un filtre polarisant ? A partir du traitement de ses lentilles...
Arrête un peu Bertrand avec ça... pour le moment on est là
Par plan une considération à mettre au premier plan : :Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu...
Savoir qu'il existe le panpot est une chose, savoir le trouver en est une autre, savoir comment le faire émerger de son état d'icône en est une...
Pol Pot j'y ai pensé, et que des Edusiens me conseillent d'aller voir ailleurs c'est sûrement..... un encouragement d'autant que je viens de...
J'ai découvert à force de manipuler tout et n'importe quoi, que le PANPOT s'ouvrait une fois mis dans la palette !!! Et après ? :perplexe:Bof ! et...
Ta réponse Marc : Panpot et Balance : dans les outils audio. : Outils Audio, inconnu au bataillon chez moi dans aucun onglet et où que ce soit....
Edusiens bonjour, je réussis maintenant à transformer la piste en stéréo qui arrive automatiquement lors des captures dans la piste VA de Edius et...
elle est synchronisée sur la vitesse d'obturateur 1/25 (vitesse de base). Je ne comprend toujours pas, l'obturateur se mesure en degré...
Pc Num voici ce que tu réponds "Obturateur 1/25 ou vitesse 25 i/s c'est saccadé dans les deux cas :perplexe: J'aimerais bien te comprendre et que...
Autre solution aurait été de filmer à 1/25 mais quand on suit une personne le mouvement est saccadé. Ne pas dire 1/25 quand on veut dire à 25...
La méthode la plus normale quand on aime faire de l'image, c'est de se baser sur le diaph qui est affiché, et là on juge s'il vaut mieux être un...
Je vais mettre en raid 0 mais les conditions sont, semble-t-il draconiennes : même type exact de disques etc, il faut que je revois entièrement...
Je suis sur Edius 6.06, installé sur W7pro 64 bits, i7 et je crois tout ce qu'il faut pour bien travailler mais j'ai vu sur le site GV français...
Il n'y a pas d'Edius "Pro" ni d'Edius "ordinaire", il y a Edius tout court, dit Marc et pourtant je vois sur le site officiel qu'il y a, par...
Peux-tu me dire quelle est différence entre ton Edius 6.5 et l'Edius que j'ai qui porte le nom de Edius 6.06, si j'ai compris déjà un point c'est...
:hello:Je ne suis pas étonné que ça t'étonne vu le nombre de fois où sous ta signature, il est expliqué la différence entre asymétrique et...
Plus technique et dans le domaine du son je me demande pourquoi dans le mode d'emploi de XF 300 il est spécifié de ne pas dépasser les trois...
Tu touches là exactement au problème du comment notre sensibilité a été le fruit de donnée techniques et qui ont formé notre perception...