Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà qui est quand même étrange effectivement Jakovideo et c'est pour cela que je lorgne du côté des bons appareils photo parce que de toutes...
Bon je comprends un peu mieux (au moment où je l'écris je n'y crois qu'à moitié...) mais de toutes manières ma XF300 est limitée au 25p et je...
Merci à tous pour vos promptes réponses, mais je voudrais savoir ce que toi, Caraibe, tu laisses entendre par un look plus ciné. C'est une...
Voilà je constate que même si ma caméra (Canon XF300) est réglée sur p le fichier MXF reste signalé comme du Mpeg2 exactement comme quand je règle...
Est-ce si professionnel que ça de fabriquer, dans un premier temps, un trépied à trois jambes et qui se retrouve à deux dès les premières...
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette école d'ingénieurs qui présente la formation comme qu'elle dispense comme un panachage entre...
J'ai ces deux Angénieux en monture Nikon 35-70 et 70-200 et le gros avantage c'est leurs deux bagues, une pour la mise au point et l'autre pour...
le mien voici ce qu'il m'a fait dès que j'ai voulu l'utiliser : j'ouvre le truc qui débloque les branches, un ça va et le deuxième la branche se...
Pour PickUP2 : Une fois j'ai ouvert un boîtier LaCie en panne et dedans il y avait un disque de ces marques habituelles, WD ou autre je ne me...
Oui d'accord j'ai un dock en eSata qui me permettra (si ça marche ?) d'utiliser mes disques externes nus en montage. Par contre un boîtier externe...
ok merci Marc, donc le problème vient de là :sad: aussi je vais essayer un disque externe en eSata pour voir si ça le fait ou pas. Donc pour moi...
Bonjour et bonne année à tous les Edusiens et voici ma première question de la terrible année 2013 qui commence. Après plusieurs expériences je...
Oui, tout ce que Gild dit est exact et j'imagine que si tu es le chef d'orchestre, tu as déjà l'autorisation des exécutants car moi j'ai eu à...
Salut, une Bell avec un 10 mm Angénieux... ça vous intéresse ?
Autre problème, le mien ne garde pas la date et l'heure et je me demande si ça ne peut pas être révélateur d'autres défauts que je ne peux pas...
Donc bonne nouvelle : tu peux faire tourner le polarisant avec le pare-soleil monté; pour le bouchon d'objectif, je l'ai supprimé et je mets une...
J'ai regardé au niveau manipulation, je suppose qu'une fois le polarisant monté, on ne puisse plus mettre le pare-soleil d'origine, as-tu un...
Merci plan pour ton avis et ton expérience parce que je suis tenté par la renommée de Tiffen, cependant on dit sur la toile qu'elle n'est plus...
J'ai écris : Je crois que le site que cite Bertrand sur son partie-pris appartient aux anciens de la revue Cinéma Pratique, j'ai le souvenir de la...
puisque Bertrand a la gentillesse de me demander des nouvelles de ma Canon 300 (et non 305) je dirai que cette remarque du faux zoom manuel... je...