Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La norme télé est de 1080 50i alors qu'est-ce qui fait que je me suis réglé sur 25p ? Il me semble bien qu'il y a un truc que j'ai compris de...
"Je vous demande d'arrêter !" ou j'explose en plein vol !
Voilà c'est fait mais est-ce bien fait car ce qui m'étonne c'est qu'au niveau de l'interrupteur quand je teste le bleu et le marron, ça sonne tout...
Merci JLH37 et maintenant j'ai sais quelque chose de plus, et mes excuses à Caraibe car je n'ai pas fait attention qu'il parlait de 50 i et 50 p...
Et c'est bien pour ça que pour tout ce qui est tourné cam au poing ou demande des mouvements rapides de cam (sport par exemple) le 50i ou le 50p...
Oui elle ressemble vraiment mais elle était grise souris,il me semble, il n'y avait rien de métallique, recouverte d'une sorte de skaï, et elle ne...
Exact Homero, Langlois me l'a filé pour des municipales que j'ai filmé à Arras à l'époque de Guy Mollet, (donc plutôt années 70 et des poussières)...
Bon je vais essayer pour la photo, je n'ai jamais réussi à envoyer une photo dans les discussions du Repaire, mais en attendant c'est exactement...
Jaune ? que veux-tu dire ? Les lampes sont montées sur une sorte de Y grec et le bas du y grec sert de poignée. Je sais qu'il y a en fil qui doit...
Salut les maris bricoleurs ! J'ai une très vieille lampe d'éclairage que dans le métier on appelait un "duo", en fait c'est lampes en 110 volts...
Ma Pana DVX 100 fait exactement ça : écran noir avec bouchon d'objectif enlevé...et pourtant elle était utilisée quotidiennement ou presque. Elle...
Je pensais à acheter Media composer en DVD plutôt que le télécharger, car comment savoir si la liaison va être fiable et constante pendant toute...
Je veux sauter le pas et acheter AVID mais je vois que Cap Ciné, que l'on m'a conseillé, ne vend pas le logiciel, faut-il le télécharger depuis...
Bertrand : "Je vais ouvrir une discussion spécifiques sur les vécus, éventuelles souffrances, parades/trucs/astuces des utilisateurs de ces...
Pour ma part, je félicite Sony d'utiliser de jeunes cartes de cinq ans d'âge plutôt que de les jeter, j'ai rêvé de sauver la planète, Sony le fait !
Alors là merci car c'est bien plus clair et précis par rapport à ce que j'ai trouvé sur google en tapant "dongle", donc j'en ai pas besoin.
Ce n'était pas un reproche pour la taille des caractères, j'ai vraiment pris ça pour de l'enthousiasme non dissimulé et Merci pour toutes ces...
Le fait d'écrire très gros, cela correspond sûrement à un enthousiasme que tu ne pas dissimuler. Parfait ! mais à ce prix-là, à part que c'est...
au théâtre la durée d'un acte était lié au temps que dure une bougie, aussi faites le calcul et vous verrez que le découpage du temps dans le...
Et le prix à 1000 euros c'est confirmé, hors taxes sans doute....?