Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chat errant, tu as ce problème parce que tu as mis un filtre polarisant ? c'est ça ? si c'est le cas quel type et marque de filtre tu utilises ?
Merci pour les précisions, maintenant j'attends le no de la clef car la période d'essai est terminée.
J'ai créé un projet en 50i est là sur la piste vidéo de la time line le logiciel n'indique rien, il n'indique que si je mets des plans 50i dans un...
Voilà Progressif c'est fait, je suis en 50i et j'ai filmé et sur la time line s'affiche, comme tu le dis, 25 fps y compris pour les prises en...
Génial et merci pour cette réponse claire !
A priori il me semble que c'est une excellente astuce ta solution du 50i et qui ferait du coup du 25 images pleines par seconde. Je vais régler...
ca depend de tes exigences. disons que c'est l'exigence du sujet du film qui veut transmettre un sentiment poétique donc je voudrais la plus belle...
Merci donc le DNX HD 120 ce n'est pas une capture pour "brouillon", en tout cas j'ai fait un essai avec le XDCAM HD, ça marche mais je ne vois de...
Parfait polwol ! j'ai assez de place sur mes disques durs, je vais juste faire une copie de mes originaux afin de bien dormir la nuit. Mais voilà...
Salut ! Je voudrais être certain d'une chose : quand on monte sur MC7 le logiciel produit de nouveaux fichiers à partir des rushs originaux, aussi...
Yvan 92 merci pour les indications de montage et pour la formation j'ai trouvé Elephorm et j'ai téléphoné : vers la fin septembre il y aura la...
Vraiment merci pour ces liens, cela sera essentiel pour ne plus désespérer et au contraire avancer; Pour ta question, je travaille sur Final Cut...
Merci aussi à toi Polwol pour ta gentille réponse mais j'imagine que le reconnaissance d'Avid par la profession ne doit pas venir de nulle part,...
Merci Yvan 92, effectivement c'est comme tu dis, mais alors je suis plus qu'étonné qu'un logiciel de cette réputation double tout comme ça. Mais...
Salut à tous, nouveau sur Avid (en période d'essai sur les conseils du revendeur - Cap Ciné - avant de faire l'achat définitif) j'ai un problème...
Merci Marc mais le lien me renvoie à une démo de 30 jour et tout ce que je lis dans cette discussion c'est que la mise à jour est gratuite.......
je suis sur Edius 6.5 et je voudrais bien aller sur la version 7 mais cela n'a aboutit pas, mince alors ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut...
J'ai repris ma DVX100 chez le réparateur où l'on m'a fait comprendre sournoisement qu'il n'y avait qu'elle qui était cuite mais l'opérateur sans...
Je sais le sujet touche la Z1, mais comme j'ai le même phénomène sur ma DVX100, je m'immisce dans la discussion pour la deuxième fois. Donc pour...
C'est fait ! le fait est que je suis très fort... pour suivre les instructions, c'était long aussi car dès que j'arrivais à brancher un câble, il...