Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a fait des films forts et a contribué à des vocations... pour moi en tout cas à côté de Joris Ivens. Merci Homero de nous faire penser à ceux...
à vendre lecteur Bétacam SP 2600 TBC intégré, pour 500 euros envoi compris, Fonctionnement absolument ok et j'envoie des photos à celui que cela...
Homero je ne suis pas seulement un vrai pro comme tu le dis si justement ! Danke schön !!! Viel mal ! mais c'est que je suis un éminent...
Michel pourquoi il n'y a pas le troisième larron du même acabit, la Sony ? Il me semble bien avoir vu une épaulière à peu près de ce prix ou je...
Il y a un vrai problème de SAV en général dans ce pays et l'expérience de Chat Errant avec Canon est exemplaire d'autant plus que le contrat pro...
J'aimerais bien appliquer tous vos conseils et les tiens en particuliers qui sont rassurants par rapport au boulot que j'ai déjà fait mais...
Perso je trouve qu'à 25p, les saccades sont même plus importantes sur la table de montage que sur le viseur ou écran de la caméra donc je me suis...
Gatto vagabondo bonjour ! hier j'ai attendu en vain un beau rayon de soleil pour faire des essais sous différentes ambiances lumineuses mais en...
Pour le moment je n'ai rien remarqué de tel avec la mienne mais d'une part je n'ai pas beaucoup tourné et d"autre part si parfois le rendu me...
Le Chat as-tu filmé une page blanche tout simplement ? Une en balance des blancs automatique et une fois en faisant toi-même le blanc sur même...
Bien sûr Homero et c'est si vieux qu'en conséquence nécessité pour moi, aujourd'hui, de l'écran orientable pour ne pas avoir besoin d'une caisse...
Ben je sais pas comment tu fais pour tourner eh oui ! je pense comme Pascal, C'est vrai que ça peut être intéressant mais...
Oui, quitte à bidouiller (à cause des zooms Angénieux) le format 4/3 - vu les qualités vidéos du GH3 - serait tentant, mais j'ai lu dans Le...
Donc c'est carrément du format VISTAVISION l'APN full frame24X36 utilisé comme caméra, alors là c'est beaucoup trop pour moi ! et pour rester...
Je ne vois pas quelle caméra est aujourd'hui équipée CCD et quand je parlais de chaîne de fabrication, je parlais ce dont tu parles dans ta...
Pour moi le seul défaut de la XF300 c'est les réglages, certains réglages, que je n'arrive pas à faire ou je ne sais pas si c'est les bons. Donc...
Il ne s'agit pas pour moi d'épater quiconque dans une boîte de nuit, il s'agit plutôt de ne pas être plus encombré par un APN qu'avec un...
Finalement quand je compare les tailles des capteurs, il me semble que le APSC a une taille qui est équivalent au film 35 mm et ce n'est que dans...
Est-ce qu'un quelconque moustache déguisé en repairenaute saurait si un Canon ou un Nikon full frame avec écran orientable sortirait bientôt et...
Je comprends, il s'agit d'une correction d'un défaut avec un filtre polarisant spécifique et Bony qui n'est pas content de sa XF300, je me demande...