Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toute vos réponses ! et pour la réactivité ! Effectivement la notice est peu locace sur de nombreux sujet ! Alors que les...
Bonjour depuis quelques temps je tourne avec une fs 7 ( super caméra trés content de mon achat ! ) J'ai un soucis à chaque fois j'ai huit...
Bonjour tout le monde, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ma discussion. mon ordinateur ne trouve pas ae quand je veux...
Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai fait ma mise à jour 2017 du cloud. Mon explorateur ne reconnait plus les fichiers .aep c'est la...
Je crois qu'on c'est compris! je cherche plus des conseils de méthodologie. je pense le faire avec des masques. mais je me demandais s'il y...
Est c e que tu peux détaillé ? je créer un masque ou un calque d'effet ?
la transition en forme de cercle....mais peut être que ma question est complètement debile ?
Bonjour tout le monde, je cherche à faire des transition avec un masque entre différentes séquences faite sur AE...dite le moi si je suis pas...
c'est cadeaux...c'est offert ! [MEDIA] Si vous connaissez d'autres vidéos... N'hésitez pas à partager !
une cinquantaine ça me suffit ! :) j'aime beaucoup l'interface de raccourcis clavier de première je trouve dommage qu'il n'y ai pas pensé...
tu fais du motion design ?
C'est bien ce que je craignais !
Bonjour REPAIRENAUTES, Je me demandais s'il existait un raccourcis clavier pour accéder à la fenêtre de changement de couleur d'un titre ?...
Bonjour pour un gros tournage dans un chateau et en extérieur ( foret) je recherche réflecteur et diffuseur avec des trépiéd et des...
Merci beaucoup Arroeux ! sur le repaire y a réponse à tout !!!!
bonjour toujours à vednre le kit mattebox et rig ? est ce qu'on peut l'utiliser pour une fs 7 ?
oups !
Bonjour, je suis étonné de ne pas trouvé dans le repaire une discusssion sur ce sujet. je redoute que ma question soit idiote :) J'ai pour...
Merci toute vos réponses !!
Pas de cylibdre ou de sphere, un mur d'image simple . je me demandais si on pouvais le faire sur première c'est peut être plus simple. je l'ai...