Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos retour moi je vais faire une version appareil photo et une version camera. par contre comme je n'ai pas de longue focale je...
Merci pour vos réponses !! salut jeffrey je me demandais si je filmer en slog ou non.
Merci vsd pour ta réponse ...il commençait à me faire douter de mon droit de voir si les plans sont exploitable. d'ailleurs son instance...
Bonjour tout le monde j'ai une fs 7 et je souhaiterais filmer l'éclipse de la lune . est ce que vous aurez des conseils ? je n'ai jamais...
ok grand merci pour ta capture d'écran ! une question le h265 n'est pas meilleur ? un grand merci pour ta réponse !
Bonjour tout le monde , date non mentionné mais maintenant il veut être payé tout de suite . c'est une sarl . j'aimerais voir le contenu du...
Merci les gars pour toute ces réponses.... moi aussi je tourne en fs7 ! en ce qui concerne la compression je suis encore un peu dans le...
En cas de retard ou de non paiement, des pénalités de retard seront exigibles le jour suivant la date de règlement mentionné sur la facture, et...
Non il n'y a pas de vidéo indépendante sur you tube . c'est la première fois que je met une video sur Facebook en direct. y a une compression...
Le cadreur ne m'a pas envoyé de devis avant la prestation . Je pensais avoir trente jours après l'émission de la facture mais il me dit que...
Bonjour tout le monde ! Je me demandais qu'elle était la meilleur compression pour une diffusion directement sur Facebook ? il...
Bonjour je voulais savoir quel était le délais pour payé une facture lorsqu'il s'agit de la prestation d'un cadreur. Merci d'avance pour...
Ah OK . L'idée c'était justement de faire un trie dans tout les sites qui sont proposé. Et surtout d'avoir des retour d'experience. Merci...
Bonjour tout le monde j'aimerais ouvrir un post collaboratif au sujet des template AE qu'on peut trouver gratuite ou non sur le net ....
ah !!!!
elle aimerait que j’accélère légèrement le vitesse des images. c'est curieux comme demande ?
Bonjour une de mes clientes me demande d’accéléré un spectacle de danse ( image et musique comprise ) . je trouve ça bizarre. est ce qu'il y...
Bonjour j'ai la suite adobe creative , j'ai du mal à saisir l'interet du logiciel PRELUDE. Je suis donc à la recherche d'avis sur...
Merci Girouf pour ta réponse. Et désolé pour le retard de ma réponse je suis en plein tournage d'un court métrage que m'épuise :) . non je...
Bonsoir à toi repairenautes j'ai un écran 27" que j'aimerais utilisé comme retour vidéo de ma caméra ( FS7) par quel type de logiciel...