Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, Je suis fier de vous présenter mon nouveau court-métrage, DES MACHINES ET DES HOMMES, que j'ai tourné dans le cadre de mon...
Bonjour à tous, J'avais publié un post sur mon court-métrage mais je vois qu'il a été fermé, je le rouvre ici donc. Pour ceux que ça...
Bonjour à tous, Je réactualise mon post car j'ai toujours le même souci : il m'est impossible d'exporter mon fichier en H264, que ce soit en...
Merci à toi. Le problème des GoPro et des Ghost pour moi, tu l'auras compris, c'est leur prix. La CamOne est vendue dans les 150€, ce qui est...
Bonjour, J'ai pu sortir mon film en MPEG 2 HD. L'image est correcte mais il y a évidemment de la déperdition. J'ai voulu exporter mon film...
Bonjour à tous, J'ai parcouru les sujets de ce forum sur la sélection d'une caméra. J'ai également fouillé le net mais je me perds facilement....
J'ai tourné les plans mercredi, cela ne fait donc que deux jours que je suis en mesure de faire des tests. Ayant un métier à côté, je ne peux m'y...
Bonjour à tous, Je dois rapidement monter un court-métrage que j'ai tourné en AVCHD à partir de ma Canon HF M56, dont voici les...
Bonjour l'entraide ! Je tiens compte de vos remarques mais c'est vous qui ne tenez pas compte des miennes. J'ai essayé de monter sur Premiere...
Petit ajout : j'ai fureté sur le net, j'ai trouvé ce lien :...
Oui, je sais bien mais je suis habitué à Studio 14, qui est très pratique et instinctif, là où Premiere me semble beaucoup moins accessible et...
Salut, Merci de ta réponse. N'est-il pas possible de rester en 24 Mb/s ? Qu'est-ce que cela change de passer de 24 à 25 ? Cela va me servir...
Bonjour à tous, Je tourne à partir d'une Canon HFM56. J'ai donc un rendu en 1080p en 25 images progressif en qualité maximale, ce qui me donne...
Pas de demi-mesure avec l'humour absurde : on aime ou pas ! :D Merci d'avoir pris le temps de le visionner ! ;)
Salut à tous, Je suis heureux de vous présenter ma première websérie : LES MINI-FILMS. Cette série consiste en des sketches absurdes très...
Super, merci à toi pour cette critique. Pour les bougés de caméra au début, c'est le problème quand on tourne à bord d'un canot avec un bras...
Salut à tous, Je suis très heureux de vous présenter mon nouveau court-métrage : OUVERTURE FACILE. Une comédie où personne ne se met de...
Petit ajout : j'ai essayé de transposer le tuto sur Pinnacle Studio mais c'est impossible. D'une part, la réalisation d'un cache à partir de la...
Merci ! Par contre, je ne comprends pas trop, dans l'exemple, comment l'ajout d'une 2e vidéo permet de gagner en netteté... Voici mon image...
Salut à tous, Je suis en train de monter mon film sur Pinnacle Studio 14 HD. Le film d'origine est au format m2v avec les caractéristiques...