Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui, super idée, je n'y avais pas pensé, merci ! Et pour le faux crachat, une idée ?
Salut à tous, Pour les besoins d'un court-métrage, j'aurais besoin de créer du faux crachat (plusieurs litres car ils seront déversés d'un...
Merci à vous pour ces réponses ! Pour les objectifs, le prix est le même en réalité puisque le loueur me prête un objectif avec la caméra, quel...
Super, merci beaucoup de ta réponse ! C'est parfait si le film est déjà ralenti, je n'aurai en effet pas besoin de le retoucher, le ralenti à...
Tournage à 200fps avec la Sony FS700 : et pour le montage ? Bonjour à tous, Je m'apprête à tourner mon prochain court-métrage en louant une...
Salut à tous ! Alors, je ne sais pas comment c'est possible mais mon film vient de gagner 6 places au résultat final, passant ainsi de la 636e...
Salut à tous, bande de harengs desséchés ! Le nouveau lien pour voir mon chef-d'oeuvre est ici : Les Mini-Films : JE SUIS UN CHOIS (Nikon Film...
"5000 litres de pression dans le clapet", c'est pas Marseille, c'est le Nord, voyons !!! Ils connaissent rien ces foutus chats... Vive le CCC...
Meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrddde ! Je suiX démasqué !!!! Oui c'est moi qui ai assassiné Kennedy en 63 parce que ce sale bouffeur d'anchoiX a refusé de...
De rien !:mdr: Oui, je sais ce qu'est Arpanet. A vrai dire, je l'ai découvert dans la série X-Files... Et puis c'est resté !
Je m'incline ! Avé homero !!!:good::D:mdr::bravo::bravo::bravo: Au fait, pour info, mon père n'a fait que des films amateurs, et 24 000 €...
Il y a près de 30 secondes de vidéo mais, peu importe, 10 secondes auraient peut-être encore plus renforcé l'absurdité de la chose ! Merci à...
Salut à tous, Pour que la puissance de l'absurde subsiste, je vous somme de venir voter, dans le cadre du Nikon Film Festival, pour mon nouveau...
:mdr: Crâneur ! Aucune chance, 2015 sera notre année ou ne sera pas ! :D
Pas de souci, faudra juste qu'on se reconnaisse ! :mdr: Et est-ce que Godard a daigné te répondre après ta victoire ?!
Merci de ta réponse. Donc, a priori, n'importe quel objectif (disons HD, pour ne pas prendre de risque) de même taille peut se poser sur cette...
Alors toutes mes félicitations ! Autant, en toute honnêteté, j'avais trouvé La Fleur très bien réalisé mais assez moyen en termes d'interprétation...
Salut à tous, J'ai en ma possession une Canon HF-M56 et je souhaite acquérir un grand-angle. Sur le manuel et sur le site Canon, ils ne...
Merci pour ta critique.:D Je ne sais pas si cette idée est dure, à la base elle devait plutôt être comique mais, en fin de compte, elle reflète...
Ah tiens, le monde est petit ! :D Tu y présentais quel film ? L'exercice des 6 minutes est en effet très difficile mais intéressant tout de même....