Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parfait, merci à vous pour toutes vos réponses. Je vais faire quelques tests avec vos extraits en 4K, on verra bien si ma machine suivra (ce dont...
Bonjour à tous, Je m'apprête à investir dans une Sony FDR-AXP33 et, pour les besoins de courts-métrages, je souhaiterais acheter un micro...
Bonjour à tous, Je m'apprête à investir dans une SONY FDR-AXP33 qui permet de filmer en 4K (TV). Sur le site lesnumeriques, ils recommandent...
Bonjour à tous, Je vais, je pense, me décider à investir dans le Sony FDR-AXP33, qui est une caméra de qualité, permettant de filmer en 4K. Cette...
Merci pour vos réponses. Je suis allé faire un tour sur lesnumeriques.com et j'ai vu des choses intéressantes : Comparatif : Caméscope numérique :...
Bonjour à tous, Je cherche à acquérir rapidement une caméra HD qui réponde aux critères suivants : - Full HD en 50p minimum (4K ne rêvons pas...
Merci de ta réponse. On peut tout de suite laisser tomber l'idée de la pancarte saloon, je n'en suis clairement pas capable et n'ai pas...
Bonjour, Désolé pour le retard. Alors je travaille à partir de fichiers AVCHD, certains en 1080p 50p, d'autres en 1080p 25p. Les réglages de...
Salut à tous, Sur mon prochain court-métrage, j'ai besoin d'éliminer une voiture garée en arrière-plan (pas génial quand on tourne un...
Merci pour toutes ces indications. Je viens de réaliser le rendu des préviz : merci, ça me change la vie, je peux enfin regarder mon montage avec...
Merci à tous pour vos réponses. Ça y est, je suis arrivé à finaliser mon projet. Me servant de ce logiciel depuis, peu, j'avais laissé beaucoup...
Salut à tous, J'ai terminé un projet sur CS6. Seulement, impossible d'exporter le projet entier ! En réalité, le projet s'encode comme d'habitude...
Désolé pour le retard. J'ai fait quelques tests et, franchement, le résultat est satisfaisant. Certes, ça n'est pas la jouissance ultime mais...
Merci à tous ! J'ai finalement jeté mon dévolu sur la PNJ AEE SD23G à 149€, qui bénéficie d'un capteur 16MP et qui peut filmer, pour les...
Et merde ! J'aurais dû sauter sur la S51, qui a maintenant disparu des écrans radar à un tel prix ! Quel con !!!!!
Alors aujourd'hui, c'est les soldes ! Ce qui me permet de repérer certains modèles plutôt intéressants... J'hésite donc entre les modèles...
Merci de ta réponse. La CamOne a en effet de bons résultats au test du Repaire mais le problème relevé en intérieur me fait un peu peur. En...
Salut à tous, Près d'un an après avoir mis de côté ce projet, me voici de nouveau prêt à investir dans une caméra de sport avec les...
Merci pour vos réponses ! Arroeux, j'ai essayé ta technique. Au début, je m'étais trompé, j'avais réalisé un cache en blanc sur fond noir, le...
Bonjour à tous, Je débute avec Premiere Pro CS6 et, dans une vidéo, j'aurais besoin d'obscurcir le visage d'un comédien sur un cheval (donc en...