Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je débute totalement sur Encore. Je viens de terminer le montage d'un film et de bonus sur CS6 et je voudrais créer un DVD pour...
Bonjour à tous, Pour info, j'ai contacté Cartoni France dans le but d'investir dans un Merlin. Mais l'appareil a été remplacé par le Steadicam...
Merci pour ce petit commentaire, très instructif. Pour la perche, je pense que je ne vais pas trop m'emmerder. Je vais acheter le câble et un...
Super, merci beaucoup. Est-ce que ces articles sont tous compatibles avec le H2N du coup ? Rode Micro Boompole perche pour Microphone:...
Merci pour ces compléments. En réalité le H2N m'intéresse pour un usager personnel, où je suis en effet généralement tout seul. En revanche, il...
Le son mono est parfois reconnaissable par un son un peu étouffé, là où la stéréo amène à un angle plus grand, logique... Qu'il s'agisse du Zoom...
Merci, c'est l'avis des autres aussi. Oui, quand je parle de suivre les acteurs, c'est bien de me déplacer avec eux, genre les devancer ou les...
Merci à vous deux. L'idée serait justement d'investir dans une sorte de "petit steady" comme tu dis, qui permettrait de parfaire le stabilisateur...
Bonjour, Hors de question de faire de la post synchro, je déteste ! Est-ce que le Zoom H2N permet d'obtenir des dialogues clairs ? Ou est-ce...
Au passage, pourriez-vous m'aider un peu sur ce post-là : [VotreAvis] - Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ? | Le Repaire Car, comme je le...
Merci de vos réponses à tous les deux. Pour les bruits parasites, en fait, je parlais moins des bruits alentour que des bruits larsen. J'ai eu le...
Un énorme merci à tous pour ce débat passionnant. Vos échanges confortent mon orientation initiale vers la 33. Et un IMMENSE MERCI car je ne...
Oui, bonne idée, merci !
Help !!!!
Merci homero, je pense que je vais opter pour le lance-roquettes ! :mdr: Je ne connais pas du tout les micros externes, j'en cherche un justement...
Merci à tous pour tous ces échanges ! En réalité, j'ai déjà réalisé mon devis avec la AXP33 mais rien n'a encore éte acheté. En fait, en suivant...
Merci à tous pour vos réponses ! Je pense que je m'orienterai du coup, plutôt du côté de la version 13 tout court (à mi-chemin entre l'entrée de...
C'est bien pour ça que je disais que c'est ce qui s'en rapprochait le plus ! :) C'est un peu comme dans Inglourious Basterds quand Brad Pitt...
Oui, merci de le préciser ! :) Au passage, voyez-vous une réelle plus-value dans le fait de prendre Vegas Pro 13 Suite, comparé à la version 13...
Désolé, je n'avais pas vu ce forum, la machinerie était donc ce qui s'en rapprochait le plus. ;)