Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour toutes ces indications ! Qui me font vraiment hésiter sur mes choix... Toi qui es habitué à travailler avec du 2K, du 4K et...
OK professeur ! :)
Au temps pour moi pour les différences entre 2K et 4K. J'ai supposé que le 1080p était du "1K" en référence aux 1000 pixels, j'en ai donc déduit...
J'ai pu voir plusieurs vidéos ou tests du 5D et l'image était généralement orangée, d'où ma supposition. En tout cas, de ce que j'ai pu lire, il...
Oui je sais que la grande mode est à l'orange et au bleu. Perso, ça ne me dérange pas, j'apprécie bien. Mais, en ce qui concerne mon projet, mon...
Bonjour à tous et merci beaucoup ! Bien entendu, mon kif suprême aurait été de pouvoir tourner directement en 16mm mais, comme cela a été très...
Un immense merci à tous pour vos conseils et vos avis. Je vais essayer d'y répondre le plus clairement possible. En fait, ce n'est pas tant le...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'une série de documentaires, je cherche à obtenir - à partir d'une caméra numérique pouvant si possible tourner...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'une série de documentaires, je souhaiterais ajuster la colorimétrie de mes vidéos tournées en 1080p 25p afin...
Désolé, j'ai parlé trop vite. J'ai trouvé un tuto (inutilement long) qui explique comment utiliser le mouvement 3D : [MEDIA] Je vais essayer tout...
Bonjour, Merci de ta réponse. Pour le flou, le masque et l'effet de relief, je devrais m'en sortir. Par contre, comment faire le "mouvement de...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un documentaire, je souhaiterais incruster un titre dans une vidéo. Rien de bien méchant, me direz-vous, mais...
Désolé pour le retard mais merci de ta réponse ! ;)
Bonjour à tous, Je monte des projets en HD en 1080p ou 4K et me renseigne sur le net sur les meilleurs exports, etc. Et je vois de plus en plus...
Super, merci beaucoup de ta réponse, qui m'éclaire bien. Et pour la question des "tranches", quelqu'un a un avis ? Dois-je l'encoder en deux...
Bonjour à tous, Je commence tout juste à utiliser Vegas Pro 13. Je réalise des montages à partir de vidéos AVCHD 1080p, 25p ou 50p et je...
Merci pour ta réponse. J'ai en effet créé 4 montages différents, c'est parfait, ça a résolu le problème ! Pour la couleur du bouton, ça n'est...
Pardon, j'avais lu ta réponse en diagonale. Merci, l'aide fournie par Adobe était complète. Par contre, je ne suis pas parvenu à modifier la...
Merci à tous pour vos commentaires. Pour tenter de répondre à tout : - Par semi-pro, j'entends avoir l'ambition de donner un résultat...
Merci beaucoup pour tous ces éléments. Et peut-on personnaliser son menu autrement qu'en passant par Photoshop en important une image fixe par...