Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je sais, le crop factor est particulièrement élevé sur cette BM. Il avoisine les 2, je crois. J'avais calculé justement de prendre un 25mm...
Merci pour ces conseils, homero, c'est vrai que d'instinct j'aurais plutôt cramer la tronche de mes acteurs en pleine tronche ! :lol: Pour les...
Certes mais, en l'occurrence, je trouve que l'image penche plus du côté du 8mm simple couleur que du Super 8 ou 16mm. D'ailleurs le nom de l'appli...
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. En fait, je cherche uniquement des objectifs directement avec monture micro 4/3, pour éviter justement...
Ce n'est pas pour du court-métrage ou du studio mais du documentaire où la caméra devra beaucoup se déplacer, donc des lumières dans le décor ne...
Merci pour ces exemples. J'ai peut-être été un peu gourmand avec mes 10 mètres. L'essentiel est plutôt que la torche soit peu encombrante,...
Comme je l'indiquais dans mes premiers posts, non je n'ai jamais eu la chance de tourner en argentique, j'aurais bien aimé pourtant. Merci de...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne torche pour caméra. C'est quoi "bonne" pour moi, me direz-vous ? De préférence, il faudrait...
Bah après si cette fameuse "teinte verte" - dont j'ai seulement entendu parler, mais que je n'ai pas pu observer dans des tests - n'est qu'un...
Les LUT ne sont que pour la version 7" 4K me semble-t-il, mais je ne pourrai pas l'affirmer. Non, hélas, le problème c'est que là où j'habite, il...
Merci homero. - pour la monture, pas de souci puisque la cam est équipée d'un monture micro 4/3 et que je ne cherche que des objectifs de ce type....
Non, le but n'est pas de faire croire à un vieux film ni que l'on a vraiment tourné en argentique (même si, évidemment, plus je m'en rapproche,...
Bonjour à tous, Ma question vous paraîtra certainement basique et naïve mais, à monture équivalente, est-ce que tous les objectifs photo peuvent...
Bonjour JLH, merci de ta réponse. En effet, il s'agit de documentaires sur le terrain. Il faudra parfois régler rapidement la caméra vu qu'il y...
Oui certes mais le problème c'est que chaque fois que ce problème a été rapporté,sur des sites français comme états-uniens, notamment les forums...
OK merci de ton aide...o_O
Le BMVA me semblait aussi idéal mais beaucoup ont noté une teinte verte dans l'image, il y a beaucoup d'articles et de commentaires sur ce sujet....
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moniteur-enregistreur équipé d'une prise HDMI. Il peut faire 5" ou plus, mais 5" seront suffisants....
Bah quand même je pense avoir été suffisamment explicite avec mes descriptions et mes images : cette teinte jaune-orangée et ces couleurs saturées !
Merci beaucoup LUCIDE pour ce petit retour d'expérience. Oui je suis d'accord avec vous pour les extraits YouTube mais le court-métrage que j'ai...