Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi noblesse et pourquoi apprenti psy ?o_O Désolé pour les doublons, mon PC a bugué... Mais non, désolé, je ne retirerai pas mon...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Canon 814 Auto Zoom et je souhaiterais acheter quelques bobines super 8 couleur (ou à...
Et tu tires d'où cette information ... ?! Site officiel Sony : "Cadence d'enregistrement XAVC QFHD (3840x2160) à 29.97p, 25p, 23.98p, 60 Mbit/s"...
Eh oui, je sus bien d'accord avec toi mais c'est pourtant une réalité : Aberrant sachant que sa petite soeur, l'AX33 (que j'ai aussi), prix...
C'est tout le problème de la X70, comme l'UHD est une mise à jour, difficile de trouver la réponse à cette question... Avec le recul, la Sony se...
Petite review sympathique de l’UX90 (mais dans la langue de Shakespeare — enfin plutôt de Stephen King vu l’accent !) : [MEDIA] Qui précise bien...
Alors je viens de mettre la main sur un test de la UX90 avec, paraît-il, les images brutes sorties tout droit de la caméra sans correction...
Je dois t'avouer que tous mes courts-métrages étaient tournés en 25 ou 50p jusqu'alors. J'avais tendance à penser que le passage au 24p...
Mais il semble que ce soit toi qui te sois mépris sur ma référence à Antoine de Maximy : elle ne portait que sur le fait de tourner seul... et non...
Bah écoute, visiblement c'est toi qui fais 2 pas en arrière et qui es hors-sujet vu que tu reprends exactement ce qui a été dit dans les pages...
Je viens de revoir quelques topics sur le net concernant la BMD MSC 4K : pas de chance pour moi, en prenant le BMVA 5", on ne peut enregistrer...
Une bécane intéressante, en effet, d'autant qu'elle peut filmer en 4K ciné à 24p (ce que je recherche). Mais il est pointé un problème de...
Content de voir que ce topic suscite de nouveaux débats ! :) Vos commentaires m'ont du coup un peu échaudé concernant le Canon XC10. Dommage,...
Alors je suis allé fouiller un peu sur le net et voici ce que j'ai trouvé comme caméras 4K avec capteur 1" à moins de 2500€ (hormis la BMD MSC 4K)...
Brancher un projo à LED sur l'allume-cigares, il fallait y penser !!! :D Sympa cette soirée SM club échangiste ! :D En voyant cette vidéo, je me...
Merci, tu as raison !:bravo:
Hélas, cette caméra est bloquée au FHD là où il me faudrait du 4K. Dommage, elle avait aussi l'air intéressante... JLH, tu avais raison, elles...
Certes, tu as raison, d'autant que j'aurai certainement plus de plans larges à faire que de gros plans. Je vais faire un petit tour du côté des...
Oui, bien entendu, la différence de montage entre le numérique et l'argentique est juste énorme. Mon père montait ses films en 8 et 16mm, donc je...
Cela aurait été une bonne idée, en effet, mais les prix que j'ai vus avoisinent les 500€, donc c'est juste hors budget. Et puis le concept de la...