Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
asustek P4b533 Je possède une carte mère Asustek P4B533 qui peut supoporter jusqu'à 3 Go de RAM (en théorie), mais pensez vous que Windows (ou...
capacité de RAM max en fonction de l'OS Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire combien de capacité de RAM maximale Windows XP (familial)...
bouts statique quel est la forme du bout statique à gauche? c'est une dégradation d'image partielle ou un motif fixe? 007
têtes de lecture Bonjour, Peut-être qu'avec le choc, tes têtes de lecture ont été endommagées ou bien que les fils qui l'alimentent se sont...
...si j'ai bien compris... ...si l'on veut tourner une scène en boite de nuit où un mec parle à une nana en dansant sur la piste par exemple on...
même dans les films français ...avant, je croyais que le son pris sur le tournage (même dans le cas où langue tournage = langue master) était...
moi aussi ..Je me joint à proxikaff pour relancer l'appel : - Quelqu'un a-t-il déjà essayé le DM 50 (sur MVX1i ou autre)? -Et parmi les...
la suite bon, j'ai appuyé sur le bouton "poster la réponse" par mégarde, c'est pour cela que mon précédent post est tronqué. N'empêche, si...
Il ya une question que je me pose depuis un bout de temps : Est-ce que les séries TV, sitcoms, films diffusés dans la même langue que celle du...
pourquoi pas? Moi aussi je suis sur Toulouse, putain con et je serais également intéressé. Comme tout le monde se présente avec son matos et...
OK merci Merci beaucoup pour tes premières réponses Dan Vraiment sympa ce forum Je réessaierai la manip avec une petite transition et un...
Bonjour à tous, J'ai l'impression de me mélanger les pédales sur les codecs DV alors je voudrais bien que quelqu'un m'éclaire SVP. Voici ma...
moi aussi... ...débutant sur première et dans le montage vidéo, j'ai déjà observé le problème que tu as décrit. J'ai déjà pensé à remplacer...
OK merci pour tes infos st-kro sam
j'oubliais Ah oui aussi, j'oubliais C'est vrai que sur mon Pc il rame un peu aussi studio 8, Dés fois, lorsqu'on se place sur une scène, il...
mise en veille PC Salut, J'ai aussi studio 8 sur un PC carte mère asusP4B533, P4, 512 ram, 2HDD, OS Windows XP familial Les problèmes de...
laisser le mixeur faire son taff?? Laisser le mixeur faire son taff...mais à quel moment intervient le mixeur justement? C'est le preneur de...
niveau sonore du film par rapport à la reference? Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses, c'est super intéressant de savoir un peu comment...
stop, j'ai une question... Votre sujet actuel est vachement intéressant, et j'aimerais savoir 2 choses s'il vous plait : -Qu'est-ce qu'un...
Avec un aimant Salut, Tu peux essayer de démagnétiser ton moniteur avec un aimant (suspendu au bout d'une ficelle. Tu fais tourner ton...