Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour tes conseils Phil29, En fait, quand je parlais de mariage, c'est le premier sujet qui m'est venu à l'idée car j'en ai déjà...
prix d'un film Salut, Dans un précédent post, quelq'un a dit un truc du genre : "...tu te fais 3 mariages dans l'année et t'es...
Oui, j'ai regardé ma cam de plus prés hier soir et il semble trés facile de dévisser la trappe d'accés K7 pour accéder aux têtes et guides....
merci Cyl20, ce soir je vais fouiller un peu la notice de mon cam pour voir si c'est pareil. A+ 007
diaphragme sur les camescopes Bonjour à tous, En lisant tous ces propos sur la profondeur de champ, une question me vient à l'esprit :...
Bonjour à tous, J'ai pas mal lu de posts au sujet du nettoyage des têtes de camescope DV et je ne vais pas tarder à le faire sur mon Canon...
Hi8 vs DV Hormis le problème de la définition des capteurs (moins défini = plus sensible à taille équivalente), il y a peut-être aussi le fait...
Quelle est la config de ton PC ? Tu as peut-être un problème de rapidité de transfert disque dur vers caméra. J'utilise aussi premiere 6.0 +...
control motion Ben j'avais dans l'idée de filmer une maquette réelle (je préfère le réel au virtuel, je trouve que l'on ressent plus l'effet de...
erratum Trophy, je crois que j'ai raconté des bêtises dans un de mes précédents posts, en fait je ne voulais pas dire que "WinXP incompatible...
SFX La revue bimensuelle "SFX" traite des effets spéciaux au cinéma. Il y a 2 ou 3 ans, un spot publicitaire utilisait cet effet, et un article...
effectivement En fait j'ai eu l'occasion d'essayer After Effects 5.0 sur 2 machines différentes : -la mienne dont la description est donnée...
Merci beaucoup pour tes réponses fjansen, 1)En fait j'ai 512 Mo de RAM sur mon PC, et je pense que j'en rajouterai encore dans quelques temps...
Bonjour à tous. Je débute sur after effects (j'ai la version 5.0) Pour commencer à m'en servir et vérifier que tout marche bien sur ma...
ah oui, le sujet est vraiment interressant Merci Babel
C'est vrai que le film est assez solide, heureusement, je n'ai jamais cassé la griffe du projo (qui date des années 60 et composé de pièces...
oui mais... Est ce que nos amis des flandres sont aussi admis Rémi? Nan je déconne, c'est pour rire, je sais bien que tout le monde est...
Bonjour à tous, Je me suis mis à la vidéo cet été avec l'achat de ma première cam DV. Mais avant, je pratiquais le super8 (j'ai arrêté au...
achats video sur le net Salut, J'ai acheté mon camescope sur le site de nomatica (www.nomatica.fr). Comme il est dit dans le précédent...
OK merci beaucoup